Le topic des parents et futurs parents

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Pinceau_ je SS assez bricoleuse et je suis bien outillée :winky: ( ni vois aucune allusion sexuelle hein) peut être que j y arriverai! Je crois en moi ! :rockon:

@Margottine bah Phiphi elle a un bébé noir et un bébé blanc, DC faudra dire à cette collègue que ça se peut! :troll:

@MatChou il y a une marque espagnole mais j ai oublié le nom forcement sinn c est pas marrant! Qui font des poupons de toutes origines!

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
@Lilliy Il y a quelques années j’ai eu petit accident de voiture avec uniquement des dégâts matériels et juste quelques séquelles physique (bleu à cause de la ceinture et brûlures dues à l’ouverture de l’air-bag). Suite à ça j’ai été une loque pendant au moins 2 jours, je n’ai fait que dormir et pleurer toutes les larmes de mon corps.
C’est normal, même si ce n’est « que » matériel, ça reste un traumatisme pour ton corps et ton esprit.
Courage :calin:

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Lilliy : quand on est rentrés de vacances l’hiver dernier et que la voiture nous a lâchée à mi-chemin. On s’est engouffrés dans le premier garage qu’on a trouvé et... j’ai appelé mes parents en chouinant. La voiture pleine à craquer de cadeaux, le bébé de deux mois, le chat et pas de solution pour rentrer j’arrivais pas à gérer.
J’ai pleuré pendant dix minutes au téléphone pendant ce temps là mon mari a tout réglé (commande de la pièce, réservation de la chambre d’hôtel) et j’ai encore pleuré toute la soirée. On est parents mais pas infaillibles :fleur:

M

Membre supprimé 202485

Guest
Nouvelle biopsie hier (la première n'a pas permi d'avoir des résultats concluants donc nouveau prélèvement plus important cette fois).
J'en ai ma claque. On en est à 3 anesthesies générales en 3 semaines. Je n'ai jamais passé autant de temps à l'hôpital (la seule fois où j'ai été hospitalisée c'est parce que je venais d'accoucher).
Seul point positif: on rencontre des parents d'enfants ayant des choses similaires et ca fait du bien d'échanger avec des gens qui comprennent (j'en ai ras le bol des commentaires "tu verras c'est sûrement rien", on en sait rien bordel! ).
Bref je craque un peu.
Aujourd'hui j'ai la creve et aucune envie d'aller bosser (l'ourson et sa cicatrice sont à la creche et je veux être là s'ils appellent pour aller le chercher).

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Lilliy je comprend tout à fait ! Une des seules fois (et la dernière du coup ) où j'ai touché une voiture , je sortais de ma place de parking donc à 2 à l'heure et je sais pas ce que j'ai foutu mais j'ai atterri dans une autre voiture. J'llais pas du tout vite et pourtant j'étais en panique, en larme. J'ai laissé quelqu'un reculer la voiture moi je pouvais pu la toucher. J'ai été traumatisé alors que c'était rien et juste des dégâts matériels.
Depuis je n'ai plus jamais conduit (c'était ya 8 ans environ), j'ai peur en voiture et j'avais appelé mon papa en détresse ^^

@La dilettante :hugs:

j'aimerais bien avoir la diarrhée :cretin::yawn::yawn::yawn: j'ai du mal malgre les laxatifs ...:red:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@La dilettante moi aussi j’apprehende beaucoup « l’ heure du dodo ». Je sais que ça va pas être confortable, plein de rêves chelous, que je vais me relever toutes les heures... et même si je ne veux pas utiliser la carte du « psychosomatique » je trouve que ça exacerbe tout Chez moi qui ait toujours eu des tendances à avoir peur « du dodo de la nuit » et j’utilise sciemment ce terme parceque j’ai beau avoir 30 ans et le droit de me coucher quand et comme je veux, ça reste ce moment difficile à gérer $$ et où de « pas inquiétant du tout » on passe à « bien stressant quand même ».

M

Membre supprimé 202485

Guest
Suite à la perte de notre sling :crying: j'ai envie d'un nouveau porte bébé (et très envie d'un truc avec ceinture et bretelles) et pas vraiment envie de mettre pratiquement 100€.
La dernière fois je me suis crevée à l'hôpital avec l'ourson qui a passé 2h dans les bras (et surtout n'arrête pas de marcher!). Donc quand j'ai su qu'on allait devoir retourner de nouveau à l'hopital j'ai pris mon telephone et j'ai contacté la porteBBthèque de la ville. À 19h30 la fille de l'association m'attendait (elle est adorable) et j'ai loué pour un mois un manduca <3<3<3!
Ca m'a coûté 10€ et je suis ravie.
On a essayé une fois et c'est génial, on ne sent pratiquement pas les 11kilos de la bête (par contre ladite bête n'était pas très coopérative donc je re essayerais une autre fois).
Au final je n'en ai pas eu besoin (ils nous on pris très rapidement) mais ca m'a rassuré de l'avoir.
Et puis 10€ le mois c'est vraiment pas cher!

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Bon bah la fièvre est encore là et à monte (38,8). On a rdv avec la pédiatre a 16h15.
En attendant dans le doute on doit faire une analyse d'urine parce que avec l'antécédent de l'éléphanteau on doit faire des analyses d'urines des qu'il a de la fièvre.
Du coup je stresse alors que bon y'a quand même plus de chances que ce soit juste une grosse grosse réaction au vaccin.
J'espère que le problème d'infection ne va pas recommencer :erf:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Bon ben j'ai toujours pas de voix, je suis encore en arrêt pour plusieurs jours... Il me restera une semaine et demie de boulot quand je reviendrai :facepalm: Ils doivent me détester au boulot.
Par contre mon mari a été trop mignon, c'est lui qui a appelé mon boulot pour les prévenir :cretin:, puis il a appelé la SF pour prendre nos rdv de préparation à l'accouchement (elle m'avait demandé d'appeler aujourd'hui) :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes