Le topic des parents et futurs parents

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
Mon dieu, mon mari est ENFIN parti ... je déteste ces week-end où il prend des engagements qui finalement le saoule, il est exécrable tout le début de matinée ...
J'avais tout prévu pour une journée peinard avec les garçons: journée pyjama, jeux et lectures (entre deux coutures pour moi) ... et il était tellement énervé, qu'ils me les as tout stressés, maintenant je me retrouve seule avec deux enfants qui hurlent, je suis ravie :stare:
Franchement pour lui, j'espère que je vais quand même réussir à faire tout ce que je veux :annoyed:

24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
@MatChou felicitations! :caprice:

@Martha Casserole Tu m'as donné envie d'avoir des seins-robinets multi jets :cretin:
:ninja:

@LeeAnna_ ca me rassure! De mon coté ca fait tellement longtemps qu'ils ne sont plus la que je n'ai plus ces fameuses "croutes" :rire: ca a du bien etre flippant pour toi!

@Backstreet les miens ne grattent pas... pour le moment :ninja: ils me font juste super mal, j'ai des veines bien bleues et ce changement de couleur... pareil que toi, j'aimais vraiment mes seins, et je me suis preparee a ne pas les reconnaitre :tears:

21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
Euh... Bonjour :ninja: :red:

Après bientôt 2 ans d'essais et quelques jours de retard, j'ai fait pipi sur un test ce matin. Et c'est positif :shifty: J'ai passé 5 minutes à pleurer sur les toilettes en me disant que le "pas" allait forcément apparaître à côté du "enceinte" mais non, apparemment je suis bien enceinte !
Ça me paraît tellement irréel, en plus à part le retard, je me sens comme d'habitude :ko: On est tellement contents, je suis complètement à l'ouest depuis ce matin, j'ai mis un coup dans le nez de mon mari en me levant, j'ai renversé plein de trucs et je me suis brossé deux fois les dents :rire:
Comme quoi, les tests positifs, c'est pas une légende urbaine :cretin:

23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
Félicitations @MatChou et bienvenue à ta fille ! Profitez bien des premiers moments !
Haha les autres étaient trop pessimistes avec son heure d'arrivée 8)

Ohhhh félicitation @Petite Cracotte :puppyeyes: Bienvenue ici !!

Bon les futures mamans, est-ce que quelqu'un serait intéressé pour un prêt de bébé pour tester comment ça fait en vrai ? J'en ai un sous le coude dont je sais pas quoi faire, je le prête avec tous ses accessoires (couches, biberons, vêtements de rechange, jouets, boules Quiès). Bonus : il marche ce qui lui confère une certaine autonomie pour aller faire des bêtises dans les autres pièces . Bonus bis : il mange comme les grands mais en petite quantité, pas de souci de cuisine, une économie non négligeable et une motivation supplémentaire pour faire le ménage après chaque repas. Bonus ter : il vous aidera à sécuriser votre maison grâce à son capteur à trucs dangereux.
Il est mignon et rigolo, agréable à vivre quand il est de bonne humeur (j'en suis quasi sûre, c'est arrivé une fois au mois de juin) et comme il dort peu vous aurez plein de temps pour vous amuser, pas comme ces jeux sur mobile où il faut attendre une plombe entre deux actions.

Bon allez, je retourne affronter la bête :supermad:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Ooooh @Petite Cracotte, félicitations ! :puppyeyes:

Je suis d'humeur à être émue pour un rien depuis ce matin ("oh, ma fille m'a donné un énième coup :puppyeyes::tears:", "oh il neige c'est beau :tears: Je vais pouvoir faire mon premier bonhomme de neige dans mon jardin à moi :tears:" :rire:), j'avoue que j'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton message :ninja:

@Emil Oh oui, moi je prends, un Jeannot tout équipé ça se refuse pas :cretin: Surtout si on peut le rendre après :troll:

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Oh :puppyeyes: @Petite Cracotte je suis contente pour vous !!!

Ici c'est le rêve.... Elle dort encore ! Une bonne grasse mat.... On est toutes les deux, l'une contre l'autre, en mode câlin tout chaud. :jv:
Mon bébé d'amour... Je l'aime tellement.

Dehors il y a un de ces vents, il a l'air de faire bien froid:snowman:
Je suis vraiment bien sous ma couette.
Ça sent la journée Netflix et grignotage en pyjama.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes