Le topic des parents et futurs parents

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
Il neige tout plein. Les enfants sont dehors depuis une bonne heure, ils sont absolument heureux et moi je peux glander peinard au coin du feu. On va essayer de se motiver pour faire des bredele avec monsieur Doc.

Ce matin, grand Doc s'est réveillé en premier, à 7h45. Je l'ai entendu aller tout doucement aux toilettes puis jouer tranquillement dans sa chambre et j'ai continué à somnoler. Puis petit Doc s'est réveillé vers 8h30 et il a braillé "quelqu'un est reveilléééé ?". Au moins il est sûr que la réponse sera oui, vu le volume sonore de la question. Grand Doc lui a répondu de venir jouer avec lui et o a eu encore un peu de répit. Finalement on s'est levés à 9h30 pour qu'ils puissent sortir jouer dans la neige. On prépare le petit dej, on s'installe pour manger et là grand Doc nous explique que comme il avait un petit creux en se levant, il s'est pris une petite compte dans le frigo, puis a jeté le pot à la poubelle et mis sa cuiller au lave vaisselle :puppyeyes: Je fonds devant tant de mignonitude.

Et félicitations @Petite Cracotte je suis toute émue de te voir là :red:

23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
@Nimrë ne culpabilise pas pour quelques pleurs. Comme le dit M., si elle avait vraiment eu besoin, elle aurait hurlé et tu l'aurais entendue. Ton bébé n'en ressortira pas traumatisé. Ce n'est plus un si petit bébé. Elle commence à avoir la capacité de se calmer seule et de patienter un peu. La preuve, si elle s'est réveillée, elle s'est rendormie sans aide.
Je ne dis pas qu'il faut forcément laisser pleurer, hein! Mais parfois c'est inutile de se précipiter au moindre pleur:calin:

@Petite Cracotte Bienvenue! Contebte de te voir arriver ici

18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
@MatChou : Félicitations pour votre petite M. :fleur:

@Petite Cracotte: Oh, je suis tellement contente pour vous ! Bienvenuuuue ! :dowant:

@Putchee : Cela fait un moment, comment allez-vous avec R. et A. ?

@lunimya : Tu m'impressionnes: où trouves-tu le temps de pâtisser ? Ton IG me donne faim :thé: Surtout que les cookies qu'on a achetés n'ont pas assez de pépites de chocolat #frustree Va peut-être falloir que je les fasse...

@la pieuvre : Comment va petit J. ?

@Charentaise : J'espère que vous avez passé un bon week-end d'amoureux ! :happy:

Pommette m'a laissée dormir par tranches de 1h à 1h45 cette nuit, je suis hyper contente ! :joy: Comme quoi, les exigences changent avec l'âge (poke @Pinceau_ ) mais présentement, je prie pour que ça continue comme ça :cretin:.

Elle a beaucoup de gaz qui la gênent, est-ce qu'il y a des aliments gazogènes que je dois éviter pour l'aider ou est-ce que ce sont les coliques du nourrisson et c'est comme ça, il faut attendre les 3-4 mois du bébé que ça passe ?
J'ai lu que ça pouvait être lié aux positions d'allaitement, je ne fais que Madone et Madone inversée (toujours pas réussi à faire autre chose correctement), y a-t-il des positions plus recommandées ?

8 Janvier 2015
435
6 608
1 004
@Azeban @Nahaiah @Emil
Je pensais aussi à la régression du sommeil des 4 mois pour Azeban, mais ici C. en a seulement 3, ça pourrait être ça aussi? Si ça s’améliore un jour, ça va recommencer à 4 mois? :tears: Je suis fatiguée

Mon mec part ce soir jusque mardi soir, j’appréhende un peu...

Bon sinon C. commence à attraper des choses!! Il a eu une phase où il commençait à lancer ses jambes sur le côté, puis en fait il a arrêté, et depuis il découvre ses mains. Ce matin je lui mettais un hochet en peluche à portée de main en face de lui, il l’a attrapé 4 ou 5 fois de suite :puppyeyes:
Il se concentre à fond c’est tellement mignon!! :loveeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes