Le topic des parents et futurs parents

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Martha Casserole je l'aime déjà. Ya plusieurs hauteurs et inclinaison possible et je le trouve beau ^^

Chéri est rentré de Rennes, ouf j'ai pas accouché. Bon maintenant je veux bien qu'elle sorte ^^ Pendant ma sieste j'ai rêvé qu'on voyait sa main a travers mon bide et qu'elle attrapé la main de son père ^^ et aussi qu'elle avait sa tête en haut. Rêve très étrange.

3 Mars 2011
879
15 570
5 574
@Martha Casserole Dans le genre, il y aussi la Chicco Polly Magic qui se transforme ensuite en chaise haute, pas beaucoup plus chère que le Beaba et ça dure plus longtemps. Nous on l'a et on en est bien contents, on le met dans son transat quand on mange à table, comme ça il participe aux repas !

Je viens d'acheter des chaussures mais vous me tentez trop avec l'aspirateur (j'aurais pas cru dire ça un jour...) Je sens que je vais craquer !

O. vient d'avoir ses deuxièmes vaccins, il a été super courageux mon petit champion <3 En rentrant il y avait un colis Amazon dans la boîte aux lettres, c'était ma commande de livres pour lui ! J'ai pris "L'imagerie des bébés : Les couleurs", "Bonne nuit moi" collection Bébé Balthazar, et surtout... "Roule galette" :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: J'aime trop cette histoire :puppyeyes:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
Je suis en train de préparer un article sur l'allaitement pour mon blog mais punaise y a tellement de choses à dire, et je trouve qu'on marche vite sur des œufs sur le sujet, je parle de féminisme, de LLL vu comme sectaire par certains, du personnel médical pas formé à l'allaitement, je vais forcément vexer quelqu'un et me faire lancer des tomates dessus :fear:

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
44
www.alittlemarket.com
Ma maman nous a offert à Noël un aspi Electrolux Zen silencieux et il est super :joy: Moi qui est toujours des problème de mal de tête à cause du bruit strident des aspi là ça me change la vie, je le passe beaucoup plus souvent. J'étais persuadé que les silencieux c'était un mythe :P

Niveau dessert, a partir de quel age on peut donner des desserts à base d'oeuf cru type Mousse chocolat ?
J'aimerais en faire pour nous mais en faire juste goûter à Bibou en même temps :bave:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes