Chuis malade. Mal de gorge, nez pris, éternuements, bref le rhume de base où on a juste envie de rester au lit avec un thé et des séries.
ET BAH NON parce que maintenant je suis MAMAN donc faut gérer mistinguette qui pète la forme et qui veut être portée ou sauter sur maman (c'est tellement rigolo !) ou faire tout ce que maman est en train de faire ("MOI couper courzette ! MOI mélanzer oeufs ! MOI jouer téléphone !"
).
Là elle est réveillée de sa sieste depuis 15 bonnes minutes et je fais semblant de pas être là...
Bon allez... motivation...
ET BAH NON parce que maintenant je suis MAMAN donc faut gérer mistinguette qui pète la forme et qui veut être portée ou sauter sur maman (c'est tellement rigolo !) ou faire tout ce que maman est en train de faire ("MOI couper courzette ! MOI mélanzer oeufs ! MOI jouer téléphone !"
).Là elle est réveillée de sa sieste depuis 15 bonnes minutes et je fais semblant de pas être là...
Bon allez... motivation...

Elle n'ARRÊTE PAS de parler c'est complètement dingue. Et c'est quoi ci, et c'est quoi ça, et je veux ci et je veux ça sans s'arrêter mais
), j'espère qu'elle va bien se tenir et rester calme (sinon on s'en va). Je veux la coucher un peu tard en espérant qu'elle dorme plus tard demain...... En ce moment j'ai du mal à m'endormir tôt (si je me couche à 22h, je m'endors pas avant minuit...).

?