Je pose l'information là comme ça mais la DRH du boulot de chéri n'était pas au courant donc tout le monde ne le sait peut être pas : suite à la loi du 4 août 2014, avec l'article l1225-16 (de mémoire), les conjoints ont comme les mamans l'autorisation de s'absenter de leur travail pour 3 examens médicaux de suivi de grossesse (les échographies par exemple ...) sans avoir à poser de congés et sans perte de salaire. Justement pour favoriser l'égalité homme/femme. Entre 2014 et aujourd'hui la DRH ne l'a jamais su alors que plusieurs collègues de chéri ont eu des enfants, je pense qu'ils n'ont donc jamais profité de ce droit et je trouve ça dommage.
Merci à mon échographiste qui nous avait donné l'information !
Sinon ici je me prends un gros coup de stress, ça fait quasi 1 semaine que je vais beaucoup mieux, et si les premiers jours j'ai profité, maintenant je suis super inquiète à l'idée que ce ne soit pas normal que les symptômes aient autant diminué .... Mon poids n'a pas bougé, mon ventre est toujours plat le matin, bref, rien qui ne m'aide à me dire que ça va ! J'ai l'impression que les jours avant mardi vont me paraître extrêmement longs vu que ça fait 2 jours que j'en ai des insomnies

Franchement je hais ce premier trimestre, c'est trop de stress pour moi (on me dit dans l'oreillette que ce n'est pas prêt de s'arrêter, mais chut ! Je préfère ne pas le savoir

).