Moi niveau sommeil et posage ces derniers jours c’est : dans les bras de maman UNIQUEMENT. Après je dors en l’ayant dans les bras, bien mieux qu’en essayant 15 fois de la remettre au lit, de me rendormir (moi) et d’etre réveillée 5 minutes après par des pleurs. Donc feuk eet je dors avec le bébé !
La journée l’écharpe marche mais pas le transat ni rien qui ne soit pas directement ou indirectement fabriqué avec des morceaux de papa ou de maman. Après j’essaie pas des masses non plus, j’ai tendance à trouver mignon sa petite trogne contre mon bras même si elle bouge grave la nuit.
La journée l’écharpe marche mais pas le transat ni rien qui ne soit pas directement ou indirectement fabriqué avec des morceaux de papa ou de maman. Après j’essaie pas des masses non plus, j’ai tendance à trouver mignon sa petite trogne contre mon bras même si elle bouge grave la nuit.
Cette nuit j'avais carrément mal, je savais plus quoi faire (après avoir testé la marche, le bain de pied glacé, la douche glacée, les jambes surélevées... j'ai fini par lâcher l'affaire), j'ai quasiment pas dormi
Bien sûr il faut que ça arrive le week-end, quand j'ai aucune solution 
J'ai ma dernière séance de piscine demain, je vais demander à ma SF si elle veut bien me faire une ordonnance dans la journée 
Je vais enchaîner 3 semaines seule avec mon oisillon (même si le papa va rentrer 2 weekend), j'espère que ça va le faire ! Contente d'avoir eu de tes nouvelles ici
J'espère que tu reviendras un peu plus souvent quand n°2 sera implanté