Le topic des parents et futurs parents

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Moi niveau sommeil et posage ces derniers jours c’est : dans les bras de maman UNIQUEMENT. Après je dors en l’ayant dans les bras, bien mieux qu’en essayant 15 fois de la remettre au lit, de me rendormir (moi) et d’etre réveillée 5 minutes après par des pleurs. Donc feuk eet je dors avec le bébé !
La journée l’écharpe marche mais pas le transat ni rien qui ne soit pas directement ou indirectement fabriqué avec des morceaux de papa ou de maman. Après j’essaie pas des masses non plus, j’ai tendance à trouver mignon sa petite trogne contre mon bras même si elle bouge grave la nuit.

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Sinon pour éviter l'hébergeur photo, je m'envoie les photos à moi-même sur Facebook, je copie l'adresse du lien et je l'insère avec l'icône "image" entre les smileys et les "médias". Et bim c'est fait :lunette:

J'ai les jambes comme des poteaux, au secours :goth: Cette nuit j'avais carrément mal, je savais plus quoi faire (après avoir testé la marche, le bain de pied glacé, la douche glacée, les jambes surélevées... j'ai fini par lâcher l'affaire), j'ai quasiment pas dormi :tears: Bien sûr il faut que ça arrive le week-end, quand j'ai aucune solution :ninja::stare: J'ai ma dernière séance de piscine demain, je vais demander à ma SF si elle veut bien me faire une ordonnance dans la journée :pray:

23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
@Peache :Oui ça roule ici :happy: Je vais enchaîner 3 semaines seule avec mon oisillon (même si le papa va rentrer 2 weekend), j'espère que ça va le faire ! Contente d'avoir eu de tes nouvelles ici ;)

Bon courage, je suis sure que ça va super bien se passer ♥♥

@Peache Oh, une maison, félicitations ! Et bon courage pour le mois chez les BP :cretin: J'espère que tu reviendras un peu plus souvent quand n°2 sera implanté :cretin:

Moi ça va, je me sens un peu inutile chez moi mais il parait que je fais un bébé et que c'est pas rien :lunette: Alors j'attends :yawn:
Quand on parle du loup on en vois la queue.... :winky:
Aha, courage c'est bien long les derniers moments !

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Bon ok. L'éléphanteau est par terre sur le ventre, et après avoir fait l'horloge un moment, il en a marre et râle.
Je me dis il veut un câlin et je le prends. Il baisse mon débardeur, et vient téter. Tout seul. :yawn:

À mon avis si y avait des seins par terre ça ferait longtemps qu'il saurait faire dos-ventre :hesite:

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Volokine : Eh bien, c'est en effet la question que je me pose...est ce qu'il vaut mieux passer 3-4mn à la changer avec "autorité" dans les cris et les larmes (en la maintenant allongée) ou y passer 10mn en faisant le clown (sans pour autant éviter le chouinage)... Je ne sais pas, j'avoue que j'ai du mal à la voir pleurer :tears:

@Pinceau_ : Oui elle tient bien debout. J'ai du mal à voir comment changer une couche debout par contre, il faudrait que je regarde des vidéos si ça existe ^^ (mais genre quand y a du caca - quasi à chaque couche - c'est chaud non ?). Je vais me pencher sur la question, merci :happy:

:shifty:

Elle a fait des mini-pas toute seule..

:shifty:

Mon bébé :tears:

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
40
Lyon
@miss_caro je plussoie les autres, ne te prive pas. Si tu manges déjà sainement tu ne peux pas faire plus et tu prendras le poids que tu prendras. Et si tu veux te faire plaisir n'hésites pas. La grossesse comporte suffisamment d'aspect bien relous pour se priver de petits plaisirs. (à 29sa j'en suis à +9kg et j'ai pas le sentiment d'être énorme.) entre le poids du bébé, du liquide, du placenta, des seins... Ça fait déjà quelques kilos.

@Hatsue je t'envoie ça en mp.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
@Charentaise :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@La dilettante : en fait le problème du tire lait c’est qu’on est pas du tout égales les unes les autres face a ca.
Tu peux avoir une grosse production que ton bébé tétera sans problème, mais ne rien rien rien tirer au tire lait...
50 c’est déjà très bien, même sur 2 seins. Moi je tire souvent 1 sein le matin, ( celui que j’ai pas donné ) et je tire entre 150 et 250 selon les jours... mais je tire depuis la mater, et même si je fais pas tous les matins c’est très régulier quand même

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
Ici aussi c'est PADODO à cause des dents... Il hurle à la mort malgré le doliprane et a l'air trop trop mal :tears:
Du coup je culpabilise vachement de reprendre dans 10 jours et de lui imposer ce changement avec les débuts chez la nounou en même temps, alors qu'il est tout pas bien...

5 Février 2018
319
4 965
2 314
On comptait sur la puce pour nous réveiller car on avait un truc de prévu et pour la première fois... elle a dormi jusqu'à 9h!:facepalm:
Est-ce que vous avez des soucis d'eczéma avec vos enfants ? Ça fait bientôt deux ans que Poulette en a et je n'ai rien trouvé qui fonctionne vraiment. J'hydrate sa peau tous les jours, je mets une crème homéopathique et de la cortisone quand c'est nécessaire (mais j'aime vraiment pas ça ):erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes