@Backstreet Tu n'es pas du tout une maman en carton, bravo à la puer pour t'avoir mis cette horrible pensée dans la tête ! Honnêtement, je m'attendais à tout autre chose, c'est loin d'être dramatique. Tu étais épuisée, à fleur de peau, tu pensais faire ce qu'il y a de mieux pour Grenouille. Elle est folle de te descendre comme ça, et c'est quoi cet argument d'accouchement facile ? Parce qu'un accouchement facile c'est pas un bouleversement ? C'est pas une épreuve pour le corps, une explosion d'hormones, de sentiments ? Et un bébé en bonne santé ça préserve de la fatigue face aux pleurs, des questionnements, des doutes, des peurs ? Qu'elle change de métier si elle pense que c'est le cas.
Je sais que ce n'est pas facile mais essaie de laisser cet épisode derrière toi, c'est juste une mauvaise rencontre, pas une erreur monumentale de ta part

Tu es une bonne maman, il n'y a pas à tergiverser là dessus !
J'étais toute contente, on avait un goûter de prévu cet aprem avec ma BS, son copain et mon neveu. Ça faisait longtemps qu'on les avait pas vu et elle avait hâte de pouvoir s'occuper d'O. (c'est la marraine) Devinez qui vient d'envoyer un sms pour annoncer qu'ils seraient de la partie ? Ça tient en deux lettres, ça commence par un B et finit par un P.
Ça fera donc trois week-end sur quatre qu'on les voit. J'ai atteint ma limite psychologique, adieu