@Coq'
C'est moi qui me suis auto désignée comme reference au post de @Destiel Mok´ , parceque j'aime bien me moquer de moi meme (et que je suis tres autocentrée
).
En tout cas, je crois que tu as tout autant ta place que les autres ici. Certaines postent plus donc c'est normal de penser à elles en premier lieu, mais tous les temoignages sont les bienvenus. Moi j'avoue j'ai une ref en matiere de bébé qui mange rien, c'est @Mlle_Bulle parceque sur IG elle met regulierement des photos de bébé choupi qui grignotte et chipotte.
Et ça me rassure vu que j'ai le meme (en moins
). Et je suis peut etre plus attentivement les aventures de la fournée d'avril 2017 vu que bon, on se suit. Mais à part ça j'aime bien lire tout le monde, toi y compris. 
C'est moi qui me suis auto désignée comme reference au post de @Destiel Mok´ , parceque j'aime bien me moquer de moi meme (et que je suis tres autocentrée
).En tout cas, je crois que tu as tout autant ta place que les autres ici. Certaines postent plus donc c'est normal de penser à elles en premier lieu, mais tous les temoignages sont les bienvenus. Moi j'avoue j'ai une ref en matiere de bébé qui mange rien, c'est @Mlle_Bulle parceque sur IG elle met regulierement des photos de bébé choupi qui grignotte et chipotte.
Et ça me rassure vu que j'ai le meme (en moins
). Et je suis peut etre plus attentivement les aventures de la fournée d'avril 2017 vu que bon, on se suit. Mais à part ça j'aime bien lire tout le monde, toi y compris. 
Ma SF d'amour de mon coeur était à 30min de chez moi en voiture mais j'ai choisi de faire le suivi avec elle parce-que je me sentais bien avec. Elle n'a même pas pu faire le suivi post-natal parce-qu'elle était en congé pile après mon accouchement (mais elle est venu me voir à la maternité le jour de mon déclenchement
) et c'est une autre SF qu'elle m'a recommandée qui l'a fait -et qui était très bien par ailleurs

Tu n'y es pour rien du tout. Ne va pas te mettre ces idées en tête. Ta petite merguez est encore toute petite, elle a besoin de sentir ses parents auprès d'elle, c'est quelque chose de tout à fait normal et sain. Et puis, les vaccins, ce n'est pas la chose la plus agréable du monde. Donc, ne t'inquiète pas, tout va bien
étaler partout dans le lit, sur doudou et les peluches alors que je venais de lancer une grosse machine de linge (avec clones doudous 2 et 3) et qui du coup se retrouve sans draps, sans gigoteuse et sans doudou puisque sèche linge en panne

(Mon copain parle aussi a bébée, mais ce fourbe parle juste assez bas pour pas que j'entende ce qu'il dit