Le topic des parents et futurs parents

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Merci pour vos petits mots ici et sur insta, je me suis sentie tellement seule hier. :fleur:
J'aurais aimé dire qu'ensuite, ça a roulé mais non. Le nouveau chéri est venu à ma rescousse dans l'après midi, enfin il était déjà prévu qu'il vienne. Ça m'a fait un peu de bien mais ma patience et ma bienveillance avaient définitivement décide de me quitter. J'ai essayé, essayé très fort mais je n'y arrivais pas. Au final, le chéri a quand même été utile pour désamorcer pas mal de crise.
Je m'en veux parce que cétait clairement de ma faute si ça ne se passait pas bien. Même là petit ananas a fait une super nuit et moi, ce matin je lui en voulais encore :erf:
Il va chez la nounou aujourd'hui, et moi je bosse et ne rentre que ce soir. J'espère que cette journée loin de lui va me faire du bien (j'en reviens pas de dire ça:tears:)
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
M. se tourne du dos vers le ventre ! Et puis je me demande si y’a pas une dent en préparation, elle me pince le téton et ça me fait mal (mais on ne voit rien et au toucher c’est un peu dur mais rien de sûr). Tout ça explique peut-être pourquoi elle s’est agitée (et donc m’a réveillée) toutes les heures / heure et demie entre 1h et 6h… je suis claquée.
 
16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Agutti dieu merci ce n'était qu'une soirée ! :halp:

Hier nous avons passé la journée au jardin, c'était bien sympa. Grand Doc était au taquet pour planter, on a du le restreindre et ce ne fut pas évident de lui faire comprendre qu'une fois son petit carré potager plein, il ne pouvait pas continuer à planter des graines entre les rangées ! Il a donc planté avec enthousiaste et sans trop de supervision : des radis, des carottes, des betteraves, des fèves, des haricots rouges et une pomme de terre. J'espère que tout va bien pousser. J'ai découvert qu'ils avaient planté des pommes de terre avec la maitresse alors que je ne savais même pas qu'il y avait un jardin à l'école, du coup il savait tout bien comment faire. Avec petit Doc nous avons planté des radis et des fèves, on terminera son petit potager ce week-end. Il faut encore que je trouve des semences pour planter des asperges même si c'est un peu tard, parce qu'il tient absolument à en planter. Je rappelle qu'il y a encore 2 ans, cet enfant ne mangeait RIEN. Et là il m'a saoulée pour avoir des betteraves (que je déteste) et des asperges. Comme quoi il ne faut pas perdre espoir !
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Agutti
C'est exactement ça. Pour elle c'est un compliment. C'était pour me dire que j'étais jolie. Mais en vrai ça m'a un peu blessé.
En fait une des premières fois où ont est allés chez elle, on est resté dormir le samedi soir. Le samedi je bosse donc j'etais en mode pomponette. (C'est un peu mon costume de vendeuse). Mais le dimanche, j'aime laisser respirer ma peau, donc je mets un peu de mascara et basta. Bah je me suis pris un "conseil", parceque voyez j'ai des rougeurs (vous voyez les dames plantureuses avec des tresses et des tenues bavaroises? C'est moi sans la tenue et les tresses), donc je devrais mettre une petite crème teintée, ça serait mieux. Ben non, ma peau est rouge aussi parcequ'elle est fragile. Ça m'a traumatisé. J'en ai parlé à Mr lilly qui m'a dit que sa mère m'adorait et pouvait pas m'avoir dit ça.
Mais justement ! C'est parcequ'elle m'aime bien que j'y ai droit régulièrement. :erf:
Et bon ben.. ça me soule. :ninja:
Heureusement qu'elle ne m'a jamais fait de reflexion sur mon poids. Parceque la copine de mon beauf (celui qui mélange tout) est un peu comme moi (d'après ce que j'en sais, je l'ai jamais vu). Et la première fois que j'en ai entendu parlé c'etait "X elle est un peu ronde (=grosse) mais elle est gentille" plusieurs fois dans laprem. J'avais aussi été très blessée. En plus quel besoin de dire ça à Mr lilly qui visiblement ne mesure pas la valeur de sa femme à l'aide d'un mètre ruban ?
Je l'ai un peu pris comme ces gens qui n'aiment pas les "étrangers" sauf leur voisin parcequ'il est gentil. :erf:

Tain c'est horrible ce que je dis. :tears:
On sent que c'est toujours pas passé ce matin? :sweatdrop:
(Faut dire que si Pikachu pouvait faire une pause dans les nuits pourries.. :stare: suivez mon regard... Ouai c'est à toi que je parle petite chose choupie qui fait le con à mes pieds! :scream: :puppyeyes:)

Édit:
Il faut aussi avouer que je ne me sens franchement pas jolie en ce moment. Donc ce genre de réflexions n'aident pas du tout.
 
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Bon, après le PADODO d'hier soir, il nous a fait 21h >> 4h15 (tétée) >> 7h (microréveil géré par le papa) >> 8h.
C'est la deuxième fois (pas d'affilée hein mais tout de même) qu'il nous fait une nuit comme ça !
(Je sais que ça ne présage pas des futures nuits, mais même une nuit comme ça de temps en temps, je prends :))
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Lilliy tiens je crois qu on a la même BM! Pdt deux semaines chez elle je me prenais des réflexions sur mon non make UP tous les jours! Elle voulait pas comprendre que sous une humidité à 75% et une température à 32°C non je ne me maquille pas!

@pucieBelle tkt pas on a tte besoin à un moment de se détacher de bébé pour respirer. C est mon cas aujourd'hui. J ai attendu ce jour depuis 2 semaines! J en pouvais plus d être avec Phiphi H24, j avais hâte qu elle aille chez la.nounou..on est même arrivé en avance aujourd'hui pour te dire mon engouement !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes