@Pinceau_ chhuuuuuuut
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

non mais je suis choquée de la dame la. Il fait 30 degré a nantes aujourdhui en plus (en plein soleil si si)

, j'ai eu un "ami" comme ça, j'étouffais. Je m'en suis sortie en étant méga froide, mais c'est dur.
et le récit de tes vacances donne trop envie !
Et en ce moment, il lève super bien les fesses. Du coup, pendant le change, je lui demande de les soulever, il le fait et je le félicite
Je suis tellement fière d'être sa maman.
!Taurai du lui dire que son gamin allait cuire dans sa combi et que son porte bébé allait l'emasculer ^^ (moins évident si cetait une fille^^)@bibouille22 ben oui ! Puis surtout qu’on voit pas comment ma fille est habillée dans le sling !
(bon juste 30 minutes après on l'habille, on a du parquet avec chauffage au sol, même si là il est coupé, et il fait pas froid chez nous) et sinon elle est tout le temps pieds nus chez nous et souvent en body manches courtes avec un petit legging fin, idem à la crèche (en gros on lui met un gilet fin et des chaussettes pour le trajet et on lui enlève une fois là-bas). Par contre pour les collants c'est vrai que je me suis posé la question, on ne lui met pas souvent de robe mais je me vois pas trop la porter en écharpe jambes nues même par ce temps-là, ne serait-ce que pour pas qu'elle prenne trop le soleil, mais en même temps les collants c'est trop chaud.
), la plupart des femmes perdent vite et regrossissent à l'arrêt, mais d'autres stockent pendant l'allaitement et perdent ensuite. Ça fait plus de 9 mois que j'allaite et j'ai presque rien perdu (enfin j'ai beaucoup perdu à l'accouchement, genre 10 kilos sur 15, mais depuis en 8 mois j'ai dû reperdre qu'un kilo quoi), pourtant je mange pas des masses et je suis très active, donc je me dis que je vais perdre mon petit stock après le sevrage
sinon ça serait pas juste 
" alors que ce n'est pas réciproque même si tu l'aimes bien, et la personne devient totalement dépendante de toi et super possessive
bon si ça se trouve je me trompe mais j'avoue que maintenant je me méfie des personnes qui veulent avoir un contact permanent (en plus c'est insupportable d'avoir quelqu'un qui t'appelle tout le temps, l'espace vital bordel
#phobiquedutéléphone)