Le topic des parents et futurs parents

15 Juillet 2010
338
3 020
5 014
@Agutti ici on a une tétine Mam et ça passe (même si il a du mal a la garder + de 1 minute, donc il faut là lui remettre, donc rester à côté, donc finalement le petit doigt c'est aussi pratique :goth:)
Par contre ça lui fait une tête ridicule on dirait un petit gaulois moustachu :yawn:

Quand on le change il hurle à mort, on dirait qu'on le torture c'est horrible, avec la petite lèvre qui tremble et les hurlements de goret on dirait vraiment qu'il souffre :gonk: ça passe au bout d'un moment ? Le plus frustrant c'est que de temps en temps sans rien changer de d'habitude il observe autour de lui sans rien dire pendant qu'on le change et tout va bien :stare:

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
34
Lille
C'était quoi @LiGie ? :cretin:

On est rentré de Pairi Daiza, c'était bien cool ! Mais on est KO. Il a fait un temps magnifique.
Bon, mon bébé préfère les oiseaux, au moins ça, ça bouge :yawn:.
Il a caressé les biquettes, des éléphants et une girafe et on a donné à manger à des saimiris (dont un avec un petit bébé sur le dos :puppyeyes:).

Moins drôle : on vient de lire un mail de la crèche pour nous dire que le contrat est terminé dans un mois...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@melowyn
Franchement, tu devrais juste te prendre un bon bain, un bon repas, mater une série que tu aimes, ou remplace ça par n'importe quoi que tu peux faire et qui te fais te sentir bien.:fleur:
Te culpabilise pas, tu fais tout bien, avoir un gros bébé ce n'est ni mieux ni moins bien que d'en avoir un petit, on a peu de prise là dessus. Tout comme on n'a assez peu de prise sur notre prise de poids enceinte, l'organisme a tendance à faire des réserves à ce moment au cas où, c'est comme ça, c'est pas grave. Et ce que ressent ton bébé, c'est probablement "je suis super bien au chaud dans ma piscine privée 8)".
Ton gynéco est un con de te dire que c'est pas bien:facepalm:. En revanche, y a pas de raison de mesurer le bassin quand le bébé a bien la tête en bas, donc c'est normal qu'il ne l'ait pas fait.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
:goth:
@Aleynia Tu connais quelqu'un pour exorciser Deuzanzan ? (je sais que tu connais bien le démon donc je demande au cas où :goth:)

Je sais pas quoi faire pour qu'elle arrête de faire les trucs que je veux pas qu'elle fasse. En plus des doigts dans le nez, les yeux et la bouche, y'a aussi le trip "je te mets la main sur la bouche pour que tu te taises" y compris quand c'est elle qui me demande une chanson (:stare:) et son autre délire : la langue, me lécher. :stare: Sérieux je sais pas ce que je loupe mais grmf. Pendant le câlin elle me fait une grosse léchouille (beurk sérieux je peux paaaaas), je lui dis non, que j'aime pas, blablabla, elle continue, donc je finis par lui dire "on fait un câlin mais tu ranges ta langue, sinon je te laisse faire dodo tout de suite", évidemment elle le refait, donc je sors du lit, elle huuuuurle pour un câlin, je lui dis "ok mais comme ça" (donc moi sur la couette et pas dans son lit), et elle braaaaiillle encore pour "câlin dans le liiiiiit" et MERDE quoi non c'est non et c'est chiant car je peux pas la raisonner et ça me rend diiiiingueeeeee. J'ai dit NON à la langue, tu continues, je sors du lit, VOILA et NON je reviendrais pas DANS le lit mais si tu veux un câlin c'est comme ça et maintenant. GRRRR J'ai fini par la laisser en lui disant que je revenais dans cinq minutes quand elle sera calmée. Et elle hurle. Et ça me fend le coeur autant que ça m'énerve. :stare:

(Sachant que tout a commencé parce qu'elle voulait pas aller dans son siège auto quand je l'ai récupérée chez la nounou, bref, une bonne soirée :stare:)

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Lunia c'est assez classique je crois ^^ ici, c'est passé vers ses 1 mois, du jour au lendemain. Maintenant c'est l'éclate totale pendant le change, elle sourit et gazouille sans qu'on ait rien changé dans notre façon de faire :dunno:

@LiGie Mais du coup, c'était quoi ? Trop de suspense là :cretin:

@melowyn ne culpabilise pas, tu n'as pas pris tant de poids que ça et ton bébé va bien :hugs:

@Destiel Mok´ bon bah, tu sais ce qui te reste à faire : un road trip pour faire le tour de la France et rencontrer plein de Madz !

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@MC Doc
Oui il sait qu'il y a une chance que carapuce soit une fille. Dailleurs, je crois que secretement, il l'espère. (Et moi aussi, j'ai peur qu'il me lâche pas tant qu'il aura pas eu sa fille :yawn:)
Par contre, a t'il conscience que Carapuce pourrait avoir le tempérament de sa mere ? Hum chuis pas sûre. :hesite:

HS boulot
Ayé j'ai eu droit à ma petite remarque passive agressive. :joy: Avec en plus le combo on ecoute pas mon retour sur la journée (voyez une vendeuse ça se cherche toujours des excuses) + oooh N a super bien bossé ce matin ! Bravo N! (hein gros caca c'est pas toi qu'aurait fait ça hier hein)
Bref... Soulée

@LiGie
On veut savoir ! On veut savoir!

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
Moi aussi à chaque fois j'ai l'impression de pas assez le couvrir mais en même temps j'ai un bébé qui est pas frileux. Par exemple ma BS et mon BF ils couvrent beaucoup trop leurs enfants, c'est parfois ridicule :lol: le mien à côté on dirait qu'il est à poil. Pour le weekend de leur mariage il y a 2 semaines il faisait super beau (et au moins 20 degrés), leur fille qui a 4 mois de plus que mon fils elle était en combi polaire, avec un snood et une capuche... mon fils il était en legging, chaussettes fines, t-shirt et gilet pas fermé :lol: le jour J il avait sa chemise sans gilet et sa cousine sur les photos elle a un châle qui l'enveloppe et après ils lui ont mis... un bonnet :lol:
Là au lac j'ai croisé une maman son fils il était en combi pilote quand même alors qu'elle elle avait un pull fin :hesite: Moi mon fils on avait pas fait 5 minutes qu'il avait déjà retiré ses 2 chaussettes :lunette:

Je sais pas si c'est le soleil où parce qu'il a fait qu'une micro sieste en poussette cette après midi mais il dort déjà et bien en plus, on verra si ça dure. Moi je suis bien crevée, j'ai du mal à me remettre de ma crève, j'ai enchainé les nuits difficiles et je vais avoir mes règles (depuis 2 jours je frissonne et j'ai la fatigue qui te fracasse la tronche, même pas besoin de checker mon appli pour savoir quand elles arrivent :lunette:)

Demain matin on a rendez vous avec la directrice de la crèche avant la commission de la fin du mois, on a le droit à 3 choix dans le quartier mais bon étant au chômage j'y crois pas trop, on est pas prioritaires malheureusement ! Normalement on a la réponse fin mai/début juin, j'espère que ça me laissera assez de temps pour trouver une ass mat du coup...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes