@Senyo Félicitations !!!!!!!!!!
Hier journée très agréable, après midi piscine en famille. Bibou était
le plus beau 
le seul à ne pas marcher. Mais ça ne l'a pas empêcher de faire je ne sais pas combien de fois le tour de la pataugeoire, d'ailleurs il a les genoux bien bien rouge aujourd'hui.
J'ai juste eu une grosse frayeur, il était à 2 m de moi, assis tranquillou à observer d'autres petits jouer avec une balle. Des plus grands (une dizaine d'année) n'arreter pas de chahuter et à débouler en courant dans la pataugeoire à tout bout de champs. Sauf que ça à créer des vagues et Bibou à perdu l'équilibre et il est tombé en arrière, il s'est retrouver sous l'eau, figer. Je me suis précipiter, et les tout de suite pris dans mes bras. J'ai eu plus peur que lui. J'aurai bien insulter les gamins, une fois ma frayeur passer, mais soit les parents sont intervenu, soit ils ont vu qu'ils avaient fait une c*nnerie, mais je ne les est pas revu.
Sinon, le dodo dans le lit de grand ne s'est finalement pas fait. J'ai fait le même rituel du soir sauf que quand je l'ai poser dans son nouveau lit alors qu'il s'endormait, il a vu où je le posais et il était tellement content que Pludodo

Au bout d'un moment j'en ai eu marre et je lui est dit que c'était l'heure, il était claqué en plus et je l'ai remis dans le lit à barreaux, 5 min + tard

et aucun réveil de la nuit. Je retenterai ce soir, c'est pas grave.
Bon, il fait chaud ici aussi et je n'ai rien pour ça.

J'ai fini par sortir le seul short à sa taille (qui traîne dans ses affaires depuis des mois et que j'avais oublié), body MC et t-shirt ML. J'ai un peu peur que la matière un peu jeans du short frotte sur ses genoux mais il a l'air de gérer pour l'instant