@Marie Obrigada : Pareil !
C'est une usine à questions, et sa logique brute et carrée m’entraine parfois dans des discussions pas possibles.

La plupart du temps j'adore ça, puis parfois, je craque et je lui réponds n'importe quoi
@Pachinko : Félicitations.
__
Bon ben voilà, ma mamy est finalement morte hier soir. On attend les informations et la suite avec les pompes funèbres.
Je me sens toute "amortie", j'ai été marcher 12 km ce matin pour ne pas penser. Puis je suis rentrée réserver nos vacances d'été (une semaine en Espagne

) et là.. je vais descendre manger des sushis et du gâteau (mouais, je mange et je dors quand je suis triste) avant d'aller rechercher ma fille à l'école. Et faire une petite sieste aussi, je pense.
J'espère tenir bon avec ma puce, mon mari est de garde, il ne rentre que demain matin.. Hier soir, j'ai réussi à tenir le coup, jusqu'à ce qu'elle dise à son papa : "je pars en vacances avec toi, pas avec maman, parce que je l'aime pas", je sais pertinemment qu'elle joue avec ça, que c'est totalement faux, mais c'est ce qui m'a fait craquer et pleurer comme un veau. Bon, après elle m'a fait plein de bisous et de mots doux. Bref. Je suis triste, je me sens vide, ça va être des jours très difficiles, puis la vie reprendra son cours.
Vivement.