Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
On regarde Antman. Faut savoir que j'ai la phobie des fourmis (erk erk erk, exosquelette, mandibules, plein de pattes et surtout animal vivant en société organisée qui a la manie de grouiller erk erk erk) donc je erk erk pas mal ma race là. Pourtant dans mon souvenir, j'avais adoré le film. Mr Lilliy me dit que non j'ai erkerké tout le long du film à l'epoque.
J'ai fait comme pour l'accouchement. J'ai gardé que les bons souvenirs. :yawn:
Du coup, je doute. Ai je un peu trop tendance à la resilience et à l'oubli? Ai je occulté les premiers mois de pikachu au point de n'en garder qu'un souvenir difficile mais pas si horrible?
Je crois que ça me travaille beaucoup cette histoire de carapuce. :cretin: Surtout que je suis pas capable de pratiquer l'abstinence (faible je suis) (ne me remerciez pas de vous épargner notre vie intime) donc ça risque bien d'arriver. :halp:
 
20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Ici aussi Sésame est passé de 50 à 60 cm en 2 mois, ensuite ça s'est ralentit, à 9 mois et demi elle fait 73 cm.

Ce midi en tirant mon lait je sais pas trop ce qu'il s'est passé, la téterelle devait être mal mise + du lait s'est mis dedans, ça a collé mon mamelon au plastique en plus de l'effet ventouse et comme j'avais pas remarqué je l'ai enlevé d'un coup sec et ça m'a arraché de la peau... du coup j'ai le sein à vif, je mets masse de lanoline et de lait mais pour l'instant c'est pas terrible et ça fait un mal de chien quand elle le tète.
 
26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@Lilliy
Ne pars pas, j'en ai pour toi aussi :rire:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En attendant je pense à toi, un jour peut-être tu verras ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Pinceau_ J'ai trouvé ça intéressant :) et il n'y a pas si longtemps je me faisais cette réflexion que la période de règles est souvent pleine de négativité alors qu'en même temps moi perso je déborde d'énergie! j'ai mal et je râle mais ce n'est pas du tout le cas quand je suis canalisée sur quelque chose (dixit la meuf qui attends toujours son retour de couche...:lalala:)
 
26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@Pinceau_ Et n'empêche que je me pose la même question que l'autrice: comment est-ce qu'on est passé de civilisations entières matriarcales à patriarcales? En si peu de temps (par rapport à l'humanité hein tout est relatif) et à ce point! Qu'est-ce qui n'a pas fonctionné?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@pucieBelle Je cherche le plus beau des maillots de bain pour cet été et devine sur quoi je tombe? :rire:

Edit: et pour les lunettes de soleil on a fait quelques essayages et la seule paire que La Cimmérienne a bien voulu garder sur le nez était celle-ci ( test réalisé avec et sans cordon!) du coup on va les chercher dans la semaine qui arrive et on l'a commandée en rouge!
Ne manquent plus que la crème, le chapeau et le maillot de bain+T-Shirt UV
 
Dernière édition :
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Liluuuy Merci :fleur: @Ireland @Gaëlle-m (j'ai toujours l'impression d'oublier quelqu'un, désolée si c'est le cas) Ma sœur est déjà venue la nuit précédente, mon autre sœur a ses 3 enfants et est en plein divorce, mes parents sont à 900 km, mes beaux-parents ont une heure de route et des problèmes pour conduire... Nos amis bossent ou bien vivent aux quatre coins de la France voire du monde... Globalement on est assez seuls, surtout en ce moment :erf:

Ça me rend malade d'avoir ce drain, c'est assez impressionnant et j'ai la sensation d'être au bord du malaise tout le temps :sick: Je peux pas dormir autrement que semi-assise sans bouger de peur de tout arracher, je le vis vraiment très mal. Y a plus qu'à espérer que je guérisse vite et qu'on me l'enlève rapidement. :pray:
 
1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
36
Vienne (38)
Merci pour vos réponses sur les couches lavables ! :fleur:
J'en profite donc pour continuer ma série de questions !!
- Est-ce que vous lavez tout ensemble (couches + inserts + voiles + lingettes lavables) ou il faut séparer ?
- Comment vous faites en sortie pour transporter les couches sales, et surtout comment vous faites en cas de cacatomique avec aucun wc à proximité pour jeter le voile ?
- Comment vous faites avec la nounou/crèche ? La notre veut bien essayer les couches lavables mais pas les laver elle-même (ce qui est tout à fait normal à mon sens) et ne sais pas comment s’organiser pour stocker le sale... Elle va demander à des collègues qui l'ont fait, mais je prends aussi vos méthodes !

Et j'en profite aussi, je sais que ça a parlé crèmes solaires safe pour bébé il n'y a pas longtemps mais je n'arrive pas à retrouver les marques. Quelqu'un peut me faire un rappel de 2-3 marques qui ne seraient pas pleines de saletés ? Merci ! :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes