Il est 9h passé et Petit Chou dort encore. La pluie doit le bercer ... mais nous devons partir dans 40 minutes pour commencer la vague des visites d'appartement
Faut dire que la 1ere partie du weekend a été mouvementée. Tonton a été au centre de son attention et il ne l'a pas lâché d'une semelle. Il n'a quasiment pas fait de sieste (Petit Chou) tellement il était tout fou de voir ses grands parents et son tonton. Il était

tout le temps pendant que j'étais

d'être abandonnée et par mon fils et par mon nouveau chéri
D'ailleurs le retour de nouveau chéri hier soir a été couronné de sourire de la part de maman et son fils. Un nouveau souffle de vie est arrivé à la maison

On a joué comme des fous aux animaux de la savanne à 4 pattes dans le salon, de quoi achever nos faibles oreilles

On s'est bataillé sur le lit comme des fous aussi. Nouveau chéri lui a appris à faire des prouts avec la bouche sur le corps

Puis nous avons mangé tous les trois sur la table basse avec Petit Chou en maître de maison. Il adore servir, desservir, aller chercher les plats dans la cuisine. Un vrai petit homme de maison
Petit moment bizarre : il installait pour chacun le kiri goûter à table en disant "papa" "maman"

On a pas osé dire que non nouveau chéri n'était pas papa. Il était dans sa petite tête
Pourtant le weekend a commencé par ma voiture en panne coincée dans le parking de l'entreprise
Heureusement nouveau chéri avait une voiture en plus pour me dépanner. Et Petit Chou était ravi qu'on vienne le chercher à deux chez sa nounou dans une papa mobile
Beaucoup d'amour donc encore ce wekeend
Félicitations aux nouvelles mamans