Le topic des parents et futurs parents

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
@bibouille22 En grande angoisée de l'étouffement, j'avais quand même essayé le doudou à l'age de ta trompette. Depuis sa naissance il kiff les tissus très doux, du coup je lui mettais un doudou contre sa joue quand j'essayé de l'endormir, il se frotter le visage avec et une fois endormi je lui enlever. J'ai mis vraiment du temps à lui laisser à disposition mais ça fonctionner vraiment bien.

D’ailleurs jusqu'à présent doudou restait cantonner au lit mais depuis la semaine dernière il ne veut plus le lâcher, c'est curieux par ce que il commence à jouer vraiment aux petites voitures, aux duplo (grande passion pour les personnages et animaux) il essaye de les placer sur la plaque. Ca me fait tout bizarre, mon bébé n'est plus vraiment un bébé :puppyeyes: :jv: :tears:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Vers mes 8 ou 9 ans j'ai lu "Le Rêve" de Zola, toute ma famille n'en revenait pas que je lise du Zola, ça me rendait méga fière :nerd:
Sinon je ne me souviens pas précisément de mes lectures quand j'étais petite, je me souviens que j'étais une grande adepte des Bibliothèque verte et autres. :nod:

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@leyatte Pour la musique oui ça marche plutôt bien et au-delà même puisqu'elle est même sensible à certains instruments qu'elle peut entendre en live :)

@Ecleyosia Moui d'ailleurs je ne te l'ai jamais dis mais qu'est-ce que je surkiffe ton avatar! à chaque fois je repense à cette merveilleuse série qui a fait toute mon adolescence
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Senyo Je ne connais pas de marque en particulier malheureusement mais tu pourrais composer toi-même ta sling en achetant des anneaux à sling et en utilisant un foulard/paréo/grand tissu léger de ton choix, c'est @*looloo* qui avait rappelé la méthode je crois?
Sinon nous on a une Hoppediz mais c'est loin d'être léger comme tissu :yawn:

Comme la plupart d'entre vous j'ai toujours énormément lu et très tôt et ça me fait penser @MC Doc qu'il y a un livre en particulier que j'avais beaucoup aimé: La Grammaire est une chanson douce d'Eric Orsenna (je l'ai relu il y a peu) et je pense que ça serait une lecture parfaite pour ton Grand Doc :nod: (mais une fois qu'il aura terminé les HP évidemment :lol:!)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
@Agutti C’est gentil. L’avant-première, c’est moi qui la co-organise, j’etais un peu obligée d’être là !

J’ai regardé le film dans une salle annexe donc j’étais tranquille par contre je suis passée derrière le bar pour le cocktail et bordel... entre le mec qui me raconte une histoire horrible d’enfant mort né, celui qui me drague et celui qui veut embrasser mon ventre... j’ai pas perdu ma soiree.

Pour les contractions, @Destiel Mok´ j’ai un rdv demain matin de toutes façons avec la sage-femme pour la préparation. Et elle se sont pas régulières... donc bon !

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
Team Alexandre Duma, je me suis enfilé les trois mousquetaires (on est escrimeur ou on ne l'est pas) vers 7/8 ans, avant de rencontrer l'amour de ma vie en terme de genre litteraire : Tolkien et le Seigneurs des Anneaux :yawn: je devais avoir 9 ou 10 ans ...
@MC Doc tu compte le laisser lore tous les tomes ou juste les 3/4 premiers? C'est un de mes grands questionnements pour les garcons, plus on avance dans le récit plus ils sont sombres ... quand on prenanit un an entre chaque tome, ça passait, mais pour les générations suivantes?

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Mad_Ame j'avais parlé de portage d'appoint avec un foulard mais pour un bébé déjà grand qui s'asseoit, en ayant toujours une main dans le dos, pas pour des ballades.

@Senyo tu cherches un sling léger pour l'été ? Les matières comme le lin, le bambou ou le chanvre sont respirantes. Tu vas pouvoir en trouver chez didymos, yaro, peut être lennylamb.

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Sésame a 7-8 boutons rouges sur le corps, visage et cuir chevelu, varicelle ou fausse alerte ? :lunette: on verra demain si ils ont des vésicules

Sinon pareil j'ai été une lectrice précoce et passionnée, mais depuis mes 18-19 ans j'ai perdu tout intérêt pour la lecture, c'est jamais revenu :dunno: (les smartphones, forums et réseaux sociaux n'y sont sans doute pas pour rien)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes