Le topic des parents et futurs parents

23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
@Joanne. On a commencé depuis quelques temps à mettre des couches taille 4 à Shiva, qui ne fait pas encore 8 kg. Au début, uniquement pour la nuit, maintenant on n'a plus que des 4.
Edit : ceci dit, on utilise des couches leclerc pas pampers, je ne sais pas si les tailles sont "les mêmes"

Dernière édition :
7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Ah j'ai regardé la série sur les mères là. Je me suis tellement emmerdée.. J'ai trouvé ça lourd, chiant, et pas réaliste (enfin j'espère parce que si je vis aussi bien 1 second enfant, je pense que je me jette d'un pont)
Bref et le final euh wtf ? A croire qu'il y en a qui aiment détester leur vie. Comment ça peut se finir comme ça ?! :sweatdrop:
Bref on va dire que j'étais pas la cible idéale.
J'accroche bien mieux à please like me !

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
ca y'est grace à la fille de @Paindepice la varicelle a frappée chez nous.
d'un coté je suis bien contente car ce sera fait, de l'autre j'en peux plus de ce tunnel de maladie. la semaine dernière mon mari à eu une énorme grippe, j'ai du géré seule notre fils plusieurs jours de suite + gestion de la maison et du malade. Bref c'est rien mais vivement que ca passe!
Suivant ce que dit le doc ce soir, on va se booker 3 jours au Sun Park Kempense Meren. Quelqu'un y est déjà aller? (au hasard: @Bree_ , @Mellys, @Perlea. , @Destiel Mok´ peut etre? :dunno:) la semaine prochaine. Je croise les doigts!

Sinon @Lilliy ce matin pendant que je prenais ma douche, V jouait avec la brosse à chiotte (il l'enlève et la remet de son support). Du coup, comme il ne lechait pas la brosse je l'ai laissé faire! Vraiment en 14 mois j'ai laché du lest !! :yawn:

@Martha Casserole je sors du bois et te rejoins: je n'aime pas Harry Potter. Je trouver que ca fait vraimant tfantasy pour enfant... :fear:ca doit etre mon grand age qui fait ca...:rire:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Gaëlle-m ce nom vient et revient je vais aller regarder ce que c'est sur internet et peut etre commander une tototte de chez eux. Je ne perds pas espoir meme si elle n'en rafole pas encore. Par contre moi je peux lui donner le biberon, ca ne la derange pas. Mais je prefere eviter car tant qu'a faire autant que ce soit son pere qui en profite vu qu'il ne la nourrit pas sinon.

@Cline39 Je ne connais pas du tout!

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Bon je suis rentrée chez ouam, on repart dans une petite heure pour le médecin, je suis tellement crevééééée :stare: en plus son œil est ENCORE tout infecté (on a terminé l'antibio mardi...), à mon avis c'est parce que ce matin j'étais pas là et mon mari lui a nettoyé l'extérieur de l’œil sans lui mettre des gouttes antiseptiques dedans, et dès qu'on lui met pas de gouttes pendant 24h ça loupe pas, ça se réinfecte, c'est fou...

Et la directrice de la crèche veut nous voir pour qu'on discute de la modification de planning que l'on a demandé pour l'an prochain (on veut la mettre 5 jours et non plus 4), j'espère qu'elle va pas essayer de nous la refuser / en dissuader (normalement c'est pas elle qui décide, c'est la commission de juin, et avant qu'on fasse la demande mon mari lui avait demandé si on pouvait changer les jours, elle avait dit que oui et qu'en tant que parents d'enfant déjà à la crèche on était prioritaires). J'ai déjà dit à mes clients que j'aurai plus de temps pour bosser dès septembre, je m'en sors pas là, j'espère vraiment qu'elle pourra y aller les mercredis :erf: ça lui fera des semaines de 40 heures de garde (elle est à 32 actuellement), je trouve pas ça énorme, surtout qu'elle aura plus d'un an. Bref je sais pas ce qu'elle veut nous dire mais j'appréhende.

Résumé de mes posts du jour : ouin ouin ouin ouin ouin ouin

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
34
Lille
Mon bébé a une "virose digestive" depuis plusieurs jours. Diarrhées régulièrement et selles affreuses (genre couleurs/odeurs qui changent fréquemment), d'ailleurs c'est bizarre, il "digère" ce qu'il mange en une demie journée (on retrouve le soir ce qu'il mange le midi et l'odeur qui va avec) et du coup je sais pas si son corps a ce dont il a besoin s'il rejette tout. Il a pris que 300g en trois mois...
Et du coup baaaah : méga érythème fessier. Il me serre la main en hurlant quand on lui change la couche. A la crèche il serre les dents pour ne pas pleurer. Il marche en canard comme s'il avait des momos (lol).
Il me fait trop mal au cœur :tears:.

Et pas de nouvelles pour la future crèche...

23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
@Cline39 non dsl, je ne suis jamais allée à ce sunpark. Peut-être @Bree_, il me semble que c'est à sunpark qu'elle va, mais je ne sais pas si c'est celui là vu qu'il y en a plusieurs en belgique.

@telle_quelle heu tu me fais peur. C'est pas normal que la couleur du caca de bébé change suivant ce qu'il mange? Parce que ici c'est comme ça depuis qu'elle est diversifiée et on nous en a jamais fait aucune remarque à la crèche. Et le temps de digestion semble à peu pres de 6h. Elle sort généralement le soir ce qu'elle a mangé à midi.

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
34
Lille
@Mellys : oui oui c'est normal c'est juste qu'en ce moment il passe du jaune pâle au vert très foncé et couplé à sa diarrhée c'est pas normal.
Ok pour la digestion ! Une fois il a évacué du quinoa 48h après donc je trouvais ça rapide une demie journée.

• Big up !
Réactions : Mellys

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes