Mais qu'est-ce qu'elle est chiante.
Elle m'énerve tellement quand elle fait des """""caprices""""" (je sais pas comment appeler ça sérieux
). Exemple (pour vous montrer la connerie du truc quand même) : elle met son pied contre le mur, et me demande de remettre son pied sous la couverture. Nan mais ça va bien là ?!!! "C'est TON pied tu le mets TOI-MÊME sous TA couverture, OH !" "[crise de larmes parce que] mais mamaaaaan mais mets-moi mon pied sous la couvertuuuuuuuuuuure"
Et après vu qu'elle pleure, elle continue sur le refrain "Maman essuie mes larmes" "t'as qu'à pas pleurer, t'auras pas de larmes !!!!!!
" Nan mais sérieux. Et ça c'est après une demi-heure de rituel "histoire-câlin-comptines-discussion sur la journée".
Bon j'y retourne parce qu'elle va pas se calmer toute seule, mais boudiou qu'est-ce qu'elle m'énerve quand elle fait ça.
Elle m'énerve tellement quand elle fait des """""caprices""""" (je sais pas comment appeler ça sérieux
). Exemple (pour vous montrer la connerie du truc quand même) : elle met son pied contre le mur, et me demande de remettre son pied sous la couverture. Nan mais ça va bien là ?!!! "C'est TON pied tu le mets TOI-MÊME sous TA couverture, OH !" "[crise de larmes parce que] mais mamaaaaan mais mets-moi mon pied sous la couvertuuuuuuuuuuure"
Et après vu qu'elle pleure, elle continue sur le refrain "Maman essuie mes larmes" "t'as qu'à pas pleurer, t'auras pas de larmes !!!!!!
" Nan mais sérieux. Et ça c'est après une demi-heure de rituel "histoire-câlin-comptines-discussion sur la journée". Bon j'y retourne parce qu'elle va pas se calmer toute seule, mais boudiou qu'est-ce qu'elle m'énerve quand elle fait ça.

si tu veux bien.
) Ce weekend on part en amoureux, mes parents viennent chez nous pour garder mon fiston. Autant j'ai trop hâte de passer 3 jours entiers seule avec mon mari, autant je flippe quand même un peu, on n'a jamais laissé mon fils seul (sans au moins un de ses parents je veux dire). On part de vendredi 13h à lundi 22h donc ça fait quand même 4 couchers et surtout 3 réveils où on ne sera pas là. Je sais que ça se passera bien avec mes parents mais j'ai peur qu'il se sente abandonné, ou qu'il se réveille la nuit et que les parents ne sachent pas gérer, ou qu'il pleure en voyant ma mère le récupérer à la crèche lundi soir, ou ou ou... Ça va être chouette hein et comme avait dit 
ça me fait du bien
.
.
cetait ya 1h30 ^^ elle dors toujours. Du coup on a profité pour se caliner avec mr.