Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Mais qu'est-ce qu'elle est chiante. :goth: Elle m'énerve tellement quand elle fait des """""caprices""""" (je sais pas comment appeler ça sérieux :stare:). Exemple (pour vous montrer la connerie du truc quand même) : elle met son pied contre le mur, et me demande de remettre son pied sous la couverture. Nan mais ça va bien là ?!!! "C'est TON pied tu le mets TOI-MÊME sous TA couverture, OH !" "[crise de larmes parce que] mais mamaaaaan mais mets-moi mon pied sous la couvertuuuuuuuuuuure" :mur: Et après vu qu'elle pleure, elle continue sur le refrain "Maman essuie mes larmes" "t'as qu'à pas pleurer, t'auras pas de larmes !!!!!! :scream:" Nan mais sérieux. Et ça c'est après une demi-heure de rituel "histoire-câlin-comptines-discussion sur la journée".

Bon j'y retourne parce qu'elle va pas se calmer toute seule, mais boudiou qu'est-ce qu'elle m'énerve quand elle fait ça. :slap:

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Aha @Pinceau_ ici on a eu la grosse crise parce qu'elle ne voulait pas ranger ses perles parce qu'elle a eu une longue journée. Oui oui.
Elle a pété son plomb toute seule et a été pleurer au coin parce que c'est moins dur le coin que de ranger. Oui oui.
Bon après elle m'a dit qu'elle m'aimait très fort alors ça va, ça rattrappe.
Elle est fatigante.. :cretin:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
dp
Une copine a partagé cette image sur FB
C'est tellement mes matins :yawn: (sauf que j'ai un bébé accroché à la baignoire et pas dans un transat)
31959935_1019999651489721_6090730621817061376_n.jpg

17 Avril 2016
869
13 987
1 964
(Rien à voir avec le débat en cours :shifty:) Ce weekend on part en amoureux, mes parents viennent chez nous pour garder mon fiston. Autant j'ai trop hâte de passer 3 jours entiers seule avec mon mari, autant je flippe quand même un peu, on n'a jamais laissé mon fils seul (sans au moins un de ses parents je veux dire). On part de vendredi 13h à lundi 22h donc ça fait quand même 4 couchers et surtout 3 réveils où on ne sera pas là. Je sais que ça se passera bien avec mes parents mais j'ai peur qu'il se sente abandonné, ou qu'il se réveille la nuit et que les parents ne sachent pas gérer, ou qu'il pleure en voyant ma mère le récupérer à la crèche lundi soir, ou ou ou... Ça va être chouette hein et comme avait dit @Charentaise ça ne lui apportera rien si je passe ces 3 jours à angoisser mais quand même, j'espère qu'on ne fait pas une connerie :erf:

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
35
Lille
Merci beaucoup pour tes mots @chasseuse_de_nuages <3 ça me fait du bien :jv:.
Courage à toi également pour ton spoiler :hugs::fleur:.

Aujourd'hui, ça a été mieux, il a été plutôt adorable avec moi. Il s'est levé à 8h, c'est cool mais du coup débordement de caca et pipi, la totale.
Ce midi j'ai réussi à le faire manger mais ce soir il n'a rien voulu sauf le biberon. Je ne comprends pas pourquoi. Alors on a laissé tomber, je ne sais pas si c'est la bonne solution mais j'ai peur qu'en insistant, se fâchant il se braque encore plus.

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
Ce soir jai voulu faire comme dhab avec trompette. Et comme dhab elle s'agace un peu au sein quand elle est fatiguée. Du coup je l'ai posé dans le couffin parce que ça me saoulait quelle prenne le sein pour chouiner et j'ai chanté "dodo l'enfant do" (tube phare ici). Et.... elle sest endormie :oo: cetait ya 1h30 ^^ elle dors toujours. Du coup on a profité pour se caliner avec mr.

Bon par contre avec la fatigue jai limpression quelle prend plus trop le sein a part pour tétouiller. Elle boit parfois, jentend mais trop peu a mon gout. Jai peur que ça soit pas assez alors quelle prend a peine 100ml en biberon sur 24h. Et je peux pas quantifier le sein . Je commence a me dire quelle mange pas grand chose et ça m'inquiète. Faudrait que je la pèse pour voir...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes