@Treize Hiiiiiiiiiiiii, toi iciiiiiiiii !! 
Bon, après un mercredi affreux où mon estomac n'a rien voulu garder de la journée (en climax de ces 4-5 dernières semaines de dégoût et nausées) j'ai pris rendez chez le médecin.
Après avoir discuté, expliqué que je ne fais plus pipi que 3 fois par jour, que mes urines sont super foncées et que je suis constipées comme jamais (#glam) tellement j'arrive pas à boire, elle m'a prescrit du Donormyl mais a insisté pour que je teste l'homéopathie d'abord...
Donc je vais gentiment suçoter mes billes de sucre demain au cas où et samedi, je teste le Donormyl.
En fait, je flippe un peu de l'effet sédatif de la molécule, j'ai quand même 40mn de route pour aller bosser le matin...
Y'en a parmi vous qui en ont pris contre les nausées/vomissements ? Vous avez ressenti de la somnolence ?

Bon, après un mercredi affreux où mon estomac n'a rien voulu garder de la journée (en climax de ces 4-5 dernières semaines de dégoût et nausées) j'ai pris rendez chez le médecin.
Après avoir discuté, expliqué que je ne fais plus pipi que 3 fois par jour, que mes urines sont super foncées et que je suis constipées comme jamais (#glam) tellement j'arrive pas à boire, elle m'a prescrit du Donormyl mais a insisté pour que je teste l'homéopathie d'abord...
Donc je vais gentiment suçoter mes billes de sucre demain au cas où et samedi, je teste le Donormyl.
En fait, je flippe un peu de l'effet sédatif de la molécule, j'ai quand même 40mn de route pour aller bosser le matin...
Y'en a parmi vous qui en ont pris contre les nausées/vomissements ? Vous avez ressenti de la somnolence ?
), et j'ai bien fait : elle m'a examinée, Petit Dino n'a plus la tête près de la sortie mais... en diagonale. Il est complètement oblique dans mon ventre. J'ai donc une écho demain avec un de ses collègues SF pour confirmer qu'il est bien dans cette position, et si c'est le cas on devra planifier une version externe. Elle semblait assez confiante sur la réussite de cette éventuelle version, puisque Petit Dino n'est pas en siège mais simplement transverse/oblique. Sauf que je suis allée sur internet
pour apprendre que la version échoue dans 2/3 des cas pour une première grossesse, et que si le bébé ne se remet pas correctement pour l'accouchement c'est césarienne d'office. En plus je suis chanceuse, la position transverse c'est moins de 1% des bébés...
félicitations !
(j'avais autre chose en plus du Donormyl). Après je suis pas hyper fiable, c'est loin maintenant et j'ai tourné la page pour de bon.
Au début, ça me rendait vraiment somnolente (mais en même temps, le début de grossesse jouait aussi...), maintenant je suis à 30mg par jour, et j'arrive à me taper des insomnies la nuit
Le corps s'habitue vite, mais ça pourrait valoir le coup de te faire arrêter un peu le temps de tester le traitement, parce que conduire en étant somnolente, c'est pas un bon combo (captain obvious pour vous servir
).
) ça fait plaisir de te relire

Contente que Lucifer aille bien (et soit donc juste un peu brutale
et moi j'ai eu très mal au coeur
La docteur de la PMI était très douce et gentille mais ça n'a pas suffit, j'espérais tellement que ça passe presque comme une lettre à la poste
Et elle a eu tellement mal qu'elle ne voulait même pas téter pour se réconforter...Elle regardait ses jambes, mes bras, son père puis se frottait les yeux en pleurant
Je me sens trop nulle, j'ai l'impression de ne pas l'avoir assez préparée, et dire qu'on recommence dans 2mois...
).