@Pompoen On a un club pour ça 
--
Les mamans de grand.es, est-ce que votre enfant est passé.e par une phase de "regardez-moi regardez-moi" tout le temps avec tout le monde ?
J'en peux plus, non seulement elle me demande de la regarder tout le temps pour tout (bon, je me souviens que j'étais pareille quand j'étais petite - quoique mes souvenirs datent plutôt de quand j'avais au moins 6 ou 8 ans, ça promet
- donc je "comprends"), mais elle demande aussi aux AUTRES, aux gens qu'on ne connaît PAS, de la regarder... Genre au parc, y'avait un petit garçon et sa maman, et Poupouts qui faisait ses acrobaties en gueulant " 'egarde mme [prénom du petit garçon] 'egarde !! 'EGAAAA'DE MADAME [prénom] !! 'EEEEGAAAAA'DEEEEEEUUUHHHH"
Je sais pas comment réagir, quoi lui dire, tout ce qui me vient c'est "mais voyons Poupouts elle s'en fiche la dame
" ou sinon "tu fais ça pour toi, comment tu te sens quand tu fais ça ? tu aimes bien ?".

--
Les mamans de grand.es, est-ce que votre enfant est passé.e par une phase de "regardez-moi regardez-moi" tout le temps avec tout le monde ?
J'en peux plus, non seulement elle me demande de la regarder tout le temps pour tout (bon, je me souviens que j'étais pareille quand j'étais petite - quoique mes souvenirs datent plutôt de quand j'avais au moins 6 ou 8 ans, ça promet
Je sais pas comment réagir, quoi lui dire, tout ce qui me vient c'est "mais voyons Poupouts elle s'en fiche la dame
" ou sinon "tu fais ça pour toi, comment tu te sens quand tu fais ça ? tu aimes bien ?".

ainsi que leurs charmantes mamans ! Ca m'a fait du bien de sortir de ma routine tetee/couche/dodo. Par contre c'etait beaucoup d'emotion pour mon bébé qui a fait une belle crise de décharge ce soir !
soit il bouge plus du tout, ça compte comme de la musculation ça ? Vos bébés redressaient la tete ?
Évidemment, comme j'ai un modèle "tornade", il faut qu'elle vire tous les coussins, grimpe sur l'accoudoir...etc. sauf qu'elle fait n'importe quoi
Elle est déjà tombée deux fois du coup je flippe et je reste auprès d'elle mais fffff, j'en ai marre quoi, j'peux rien, rien faire 

)