@Martha Casserole Ca met en rogne cette histoire d’ass mat (surtout avec mon histoire perso) mais sérieusement
!! Juste pour la faire chier tu peux déduire ces minutes de retard de son salaire ? Pcq j’imagine que toutes ces minutes accumulées doivent faire quelques heures surtout avec les autres parents . Après tout c’est toi l’employeur, tu fais ce que tu veux 
@LittleMyrtille C’est quoi ta convention collective? Avec la mienne « FHP » j’ai seulement droit à 12jours enfant malade dont 3 payées le reste non
Édit : Gros câlin @pucieBelle
@Pachinko Purée oui choquée aussi! On est le meilleur soignant pour soi même. Ta bien fais de t’accrocher!
!! Juste pour la faire chier tu peux déduire ces minutes de retard de son salaire ? Pcq j’imagine que toutes ces minutes accumulées doivent faire quelques heures surtout avec les autres parents . Après tout c’est toi l’employeur, tu fais ce que tu veux 
@LittleMyrtille C’est quoi ta convention collective? Avec la mienne « FHP » j’ai seulement droit à 12jours enfant malade dont 3 payées le reste non

Édit : Gros câlin @pucieBelle
@Pachinko Purée oui choquée aussi! On est le meilleur soignant pour soi même. Ta bien fais de t’accrocher!
Dernière édition :
Salut collègue
Si tu as besoin d'aide, je suis en service du personnel donc je fais de la garde d'enfants à peu près euh une fois par jour ?
parce que je suis une grosse quiche en ménage aussi. Le planning de @nahaia c'est mon graal.
pour refaire un cv / lettre de motivation.. 
)

C'est lui qui s'occupe de la vaisselle (la faire à la main/la mettre dans le lave-vaisselle parce que moi j'aime pas
) même si c'est généralement moi qui range le bordel/nettoie les plans de travail et les plaques, il fait les grosses lessives (même si c'est moi qui m'occupe de détacher les trucs pleins de caca et qui lance une petite machine tous les deux jours) et c'est lui qui s'occupe des factures et des trucs administratifs. Et parfois c'est lui qui va faire les courses ou me dit "Y a plus de lait pour Grenouille, je vais en chercher ou tu y vas ?" Par contre c'est quand même moi qui fais tout le ménage (sols, toilettes, douche, lavabos et évier etc) et la cuisine. 

elle résonne de façon très juste !