@Bree_
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
) ils en font beaucoup trop dans les médias, ils nous ont fait des replays de 98 tous les soirs de la semaine y a 15 jours etc... Mais si ça peut te rassurer mon chéri ne se sert pas trop de cette excuse encore : hier j'ai dû faire les courses seule car il devait aller chez le coiffeur c'était urgent il devait y aller absolument cette semaine, pas la prochaine non, CETTE semaine, pile le soir des courses mais il m'a gentiment mit sur la liste ce qui n'était pas pressé afin que je ne m'embête pas trop. Les choses pas pressé : les éponges, le liquide vaisselle. C'est. Tout. 

. Ah? Faire la moitié des courses? Prendre que ce qui m'intéresser? Acheter mes cracottes mais pas ta brioche?

ça fait plaisir. Je vais voir mais si je suis dans cet état là après la semaine de "vacances" je m'arrêterai probablement oui. Je vais au taff en voiture (aucun moyen de transport en commun ici) et je ne compte pas avoir un accident dû à la négligence due à la fatigue... Là j'ai une migraine depuis 11h ce matin je suis vraiment au bout de tout...
(et on en donne plein à l'éléphanteau, bien sûr).

Trop marrant 

non mais en vrai c'est juste un mode de fonctionnement parmi les autres, j'ai besoin d'organisation et d'une routine. Puis je suis aussi maniaque, ma mère m'a élevée comme ça et j'ai un métier où l'hygiène doit être irréprochable du coup ça déteint dans mon quotidien (mais je suis une vraie psycho hein : si je me lave pas les mains en rentrant de dehors je me sens littéralement sale, j'ai à peu près 10 flacons de solutions hydroalcoolique un peu partout dans la voiture, dans mon sac, à la maison... j'ai du mal à toucher une éponge sans me laver les mains derrière, etc) donc voilà. Mais comme toi @melowyn j'ai une grande surface à m'occuper et si je fais pas un peu tous les jours on passe le weekend à le faire et on préfère profiter 
après c'est comme tout, moi les extrêmes ça me gonfle un peu.
.