J’ai pris le RER A et j’ai senti une petite lueur de panique dans le regard des gens quand ils m’ont vu monter ultra enceinte dans le train... à croire qu’on a plus le droit de le prendre sans être soupçonnée de vouloir gratter un pass Navigo ! 
mais c'est notre passion commune à tous les deux, d'ailleurs avant les enfants, j'étais tous les weeks end à chanter dans un stade de foot pas très loin de chez @Lilliy 

La définition de quiche c'est "tarte salée" du coup tu peux bien ne pas mettre de lait, ni de gruyère mais ta quiche, même lorraine, sera toujours une tartePas de gruyère ou lait ou je ne sais quoi !Sinon c'est plus une quiche lorraine mais une tarte.

.

Mmmhhh peut-être dans ton cul![]()

ça me dérangeait déjà quand j'étais plus jeune (surtout "ma chatte" même si à mon oreille ça a toujours été le surnom que me donne ma maman, bah, en grandissant ça devient plus gênant quoi
), genre elle m'appelait comme ça par ces surnoms en plein magasin, en parlant fort et tout... Je me souviens que ça m'a souvent gênée et je pense que si je lui en parlais aujourd'hui, elle ne comprendrait juste pas pourquoi
C'est bien, Nouveau Garçon vient à peu près tous les mois ou tous les mois et demi, ça me fait un rythme assez sympa de "grand ménage dans touuuute la maison" (toute la maison = 2 pièces + une salle de bain, ah oui ça va c'est vite fait
).
mais ce harcèlement a la radio et dans les commerces me gonfle 

et les parents au chômage ou à temps partiel sont limités aussi ?
En même temps c’est sur un deuzan et un nourrisson pour eux c’est du pipi de chat
allez avoue on sait bien que c’est le club med pour toi en ce moment 
Mais je suis d'accord, ma BM fait pareil (avec la voix aigue qui va avec
) j'espère que ça lui passera avec le temps aussi. Et pour le fait que certains proches appelle ton fils l'affreux, c'est une VEO par exemple (je vois pas comment ça peut venir à l'esprit d'appeler comme ça un enfant en plus).