Le topic des parents et futurs parents

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Génial @Lilliy !!!
@Illicit , je sais plus si je t'avais félicitée? Si non, félicitations^^

@Aleynia : non, il est juste sur ma carte.... Parce que mon mec et la sécu, c'est tout un poème. Quand il est devenu fonctionnaire, il aurait du s'occuper de son changement de sécu, mais vu l'effort incroyable que ça représentait d'envoyer un papier, il ne l'a évidemment pas fait, et donc, nous voilà 8 ans plus tard: 8 ans que sa carte ne fonctionne pas :facepalm:
Dans un élan de motivation, j'ai voulu m'en occuper à sa place avant la naissance d'Arthur, sauf qu'il s'est déjà écoulé plusieurs mois avant qu'il ne retrouve sa carte (qui ne marche donc pas), et il ne se rappelle plus de chez qui il était à la sécu étudiante, et... Bref. Arthur n'est que sur la mienne, et je crois qu'il va le rester^^"
 
13 Janvier 2015
1 165
13 145
2 564
42
vers Lille
projectzomboid.com
@LittleMyrtille arf désolé je ne voulais pas te faire entrevoir 6 prochains mois de nuits de merde!
En vrai c’est un peu par cycle: on sort de 2 semaines sans réveil et on y replonge depuis 3 jours, aucune cohérence ce gosse! ;)
En fait il dort super bien des qu’il fait très chaud dans sa chambre (entre 28 et 30 degrés). 3 jours de temps mitigé, 24 degrés au compteur et réveils nocturne. On va peut être lui remettre du chauffage! :d
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Lunia
A partir du moment où il y a eu un rythme jour/nuit qui se dessinait. De mémoire à 2 mois pour Blanche (quand elle a accepté l'emmaillotage et que ça a signé le début des "nuits" complètes) et Léonard sûrement avant vu qu'il dormait beaucoup.
C'était très succin au début : aux signes d'endormissement (frottage d'yeux, grognon), hop on les montait au calme dans leur chambre pour changer la couche, les mettre en pyjama puis dans la gigoteuse (ou la couverture d'emmaillotage pour Blanche), ensuite musique de berceuse, veilleuse à étoiles ou mer selon l'enfant couché :lol:, un bisou et zou posé dans le lit. Si besoin, gros câlins pour rassurer avant de reposer le bébé pour qu'il s'endorme (on quittait la pièce avant qu'il ne soit endormi).
Ensuite on a étoffé et modifié le rituel au fur et à mesure : brossage de dents dès la première dent, histoire etc.
 
21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
Première visite chez le docteur pour ma Lucifer pour ses deux semaines.
Elle a bien grossi et bien grandi contrairement à toutes mes angoisses, elle fait 3,9kg et 55,5cm. :puppyeyes:
Et sa prise de poids nous autorise à la laisser dormir la nuit sans la réveiller pour les biberons. :gnih:
 
14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Jixels Est-ce que tu décris mes beaux-parents :lol: ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sans rire, mon conjoint veut qu'on leur annonce la grossesse en personne, sauf que je refuse de me déplacer là-bas. Du coup, je vais leur proposer de venir à Paris, et à ce rythme-là ils viendront à mon 8ème mois de grossesse :lol:

@Efe' Je ne savais même pas qu'on pouvait déterminer le sexe du bébé par une prise de sang :ninja:
 
17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
40
Lyon
@Lunia ici ça ressemble bcp à @Treize et @Tangerine
On le monte entre 20h et 22h, dernier bib dans la chambre, couche, câlin puis dans le lit, on lance la tortue (musique + étoiles) et on se barre en mode Ninja. En général pas trop besoin d'y retourner même si parfois on l'entend grincer un peu. (pas pleurer je précise mais il fait parfois du bruit genre grincement en dormant je me suis fait avoir plusieurs fois donc maintenant je le laisse tranquille)

Par contre je lui dis "à tout à l'heure" quand je lui fais un bisou, je devrais peu être arrêter :hesite:
:yawn:

Ici on a perdu notre rythme de journée . L'Asticot se remet à boire de plus petites quantités et plus souvent, du coup ça casse le petit rythme qu'on avait trouvé. @Vlan. Ce n'était pas arrivé à P. Aussi ?
 
28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Ah oui moi aussi je dis "à demain" :cretin: c'est ce qu'on appelle de la pensée magique je crois ! cela dit hier, posé endormi à 20h, et j'ai pas eu besoin d'y retourner !

Ah ouais et je vous ai pas dit : dimanche pendant la finale france-croatie, on sera dans l'avion entre la france et la croatie :facepalm: et arrivés là-bas, on a deux heures pour passer la douane, récupérer nos milliers de bagages, prendre un taxi et attraper le bateau, avec le bébé :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes