Ma mère est venue m'aider à 15h, c'est super gentil, elle a occupé Sésame une heure pendant que je bouclais quelques articles. Mais elle a pas réussi à l'endormir et la bestiole commençait à bien chouiner donc j'ai essayé de l'endormir au sein allongées dans le lit, mais ma mère restait plantée à côté à nous regarder

déjà ça me mettait un peu mal à l'aise puis ça déconcentrait Sésame qui lâchait le sein et se mettait à hurler, donc je l'ai mise en écharpe et elle s'est endormie, mais du coup ma mère ne savait plus quoi faire, elle voulait que je la transfère dans son lit ou sur elle dans une autre écharpe mais je connais ma fille c'est absolument impossible de la sortir de l'écharpe sans la réveiller. Bref du coup on avait rien à faire, j'allais pas bosser (surtout que j'ai plus que des coups de fil à passer là mais vu que Sésame dort...) ou faire mes trucs vu qu'elle était là donc on a un peu discuté pendant que je pliais du linge et là elle vient de partir
Par contre des petits boutons (pas en relief) / plaques rouges apparaissent petit à petit sur le front de Sésame

quand je google rougeole et roséole ça pourrait correspondre aux deux, j'espère vraiment que c'est pas la rougeole (son vaccin ROR est prévu à la fin de l'été, forcément...). Elle tousse beaucoup depuis hier soir en plus arg. Et si c'est la rougeole elle pourra pas aller à la crèche, non ?