Visite chez ma gynéco : non seulement elle m'a rassurée sur le fait que Wolfgang et mon col sont parfaits, mais elle m'a aussi donné un cours accéléré de permaculture et m'a filé des courges de son jardin
Non sérieux, je l'adore. Ils sont pas nombreux a répondre au gsm pour les urgences et à prendre comme ça en consultation dès le lendemain 
Ben moi, niveau acteurs qui me font
, il y a Christian Bale... Pas dans tous ces films, mais très souvent quand même. Et je constate que ça n'est pas "que" pour son physique : cet acteur joue tellement bien l'homme qui réprime ses émotions et qui les laisse soudain sortir d'un coup (Equilibrium par exemple, ou même Batman), ça me rend toute chose.
Plus jeune, j'étais fan de Malkovitch... J'adorais son air de pervers
Et aussi Bowie. J'aime Bowie depuis que j'ai 6 ans, il me fascinait.
Je crois que plus jeune, j'aimais les hommes un peu étranges
Mais le top du top, l'homme jamais égalé, celui qui me ferait perdre tout raison, c'est Viggo Mortensen en Aragorn. La première apparition dans le film d'Aragorn...

Il est beau, juste musclé ce qu'il faut, il est barbu, il a l'air noble mais un peu sale, il porte une cape et une épée... N'en jetez plus, je suis tout à lui !
Sinon, je sais plus qui a parlé d'un faible pour les hommes aux lèvres charnues, je pense que c'était @Lilliy : ben moi, je déteste ça
Genre ça me révulse. Même Brad Pitt à une certaine époque me dégoutait à cause de ça. Ne parlons pas de Cillian Murphy : sa bouche m'évoque systématiquement deux grosses limaces, je le trouve hideux
(mais je respecte vos kinks
)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ben moi, niveau acteurs qui me font

Plus jeune, j'étais fan de Malkovitch... J'adorais son air de pervers

Je crois que plus jeune, j'aimais les hommes un peu étranges

Mais le top du top, l'homme jamais égalé, celui qui me ferait perdre tout raison, c'est Viggo Mortensen en Aragorn. La première apparition dans le film d'Aragorn...

Il est beau, juste musclé ce qu'il faut, il est barbu, il a l'air noble mais un peu sale, il porte une cape et une épée... N'en jetez plus, je suis tout à lui !
Sinon, je sais plus qui a parlé d'un faible pour les hommes aux lèvres charnues, je pense que c'était @Lilliy : ben moi, je déteste ça

(mais je respecte vos kinks

Dernière édition :