@Tammie : Trop la classe de se faire appeler ! 
M. est toujours allaité également. Le matin il a donc deux tétées. Une à partir de 6h (car avant c'est papa qui gère si réveil) et une à son second réveil s'il s'est rendormi donc entre 7h30 et 8h30. L'idéal serait qu'on vire cette première tétée un peu trop matinale (même si on est plutôt pas mal là, y'a du mieux !) et qu'on complète avec autre chose de solide. Mais pour le coup on n'y a pas encore réfléchi donc ta question tombe à pic !
Il mange ensuite son déjeuner vers 12h, en fonction de son heure de réveil de la sieste du matin.
Pour le reste :
! Je compatis. J'étais en formation une partie du wekk-end dernier et j'ai l'impression qu'il me le fait un peu payer depuis. Je lui demande des bisous et il me fait non de la tête.
Allez, je retourne à mes big ups de l'ombre

M. est toujours allaité également. Le matin il a donc deux tétées. Une à partir de 6h (car avant c'est papa qui gère si réveil) et une à son second réveil s'il s'est rendormi donc entre 7h30 et 8h30. L'idéal serait qu'on vire cette première tétée un peu trop matinale (même si on est plutôt pas mal là, y'a du mieux !) et qu'on complète avec autre chose de solide. Mais pour le coup on n'y a pas encore réfléchi donc ta question tombe à pic !
Il mange ensuite son déjeuner vers 12h, en fonction de son heure de réveil de la sieste du matin.
Pour le reste :
! Je compatis. J'étais en formation une partie du wekk-end dernier et j'ai l'impression qu'il me le fait un peu payer depuis. Je lui demande des bisous et il me fait non de la tête. Allez, je retourne à mes big ups de l'ombre

. Sinon tu peux lui proposer une compote si il aime moins les fruits bruts. À son réveil il a un biberon de lait, environ 240ml. 

), mais on a une box 3 jours 2 nuits à utiliser avant fin mars par exemple, et ça me fait envie, mais je sais pas comment faire 

on a laissé grand Doc pour la première fois une nuit à 2 ans. Et j'ai eu du mal. Petit Doc c'était un peu plus tôt, et plus facile, l'effet deuxième je suppose. D'ailleurs quand je vois certaines dire qu'elles ont un jour de congés et qu'elles font garder leur bébé je trouve ça fou parce que je ne l'ai jamais fait. Si par miracle j'avais un jour off je les gardais systématiquement. Mais quand j'y repense j'ai tellement mal vécu la charge de travaille écrasante pendant l'internat et le manque cruel et constant de ma famille que c'était évident que chacune seconde où je pouvais profiter d'eux je la saisissait sans hésiter. Et maintenant ils vont à l'école donc j'ai un peu de temps à moi dans la semaine. 
j'ai recommencé à avoir des SPM chaque mois aux 5 mois de Sésame alors que je n'ai eu mon RDC qu'à ses 13 mois
) mais vu comme c'est mal partie, et me connaissant la prochaine fois il aura 14 ans (oui je vie très mal les faux-bon)