Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Kettricken @Cathy Gale @Carensac mais ouais les meufs félicitations !!!! c'est tellement cool toutes ces naissances ! profitez bien et remettez vous bien et découvrez-vous bien <3

@ShireenStark toutes mes pensées ! bonne rencontre !

Bon nous on est rentrés, bébé adorable dans l'avion comme toujours, a fait du charme aux gens derrière qui l'ont diverti à base de coucou-caché pendant 20 minutes, trop mignon.
La conjonctivite semble revenue, on est maudits.
Ce soir on fait noel avec mon père et mon frère, je suis en pyjama, mon mec a quasi pas dormi de la nuit, y a rien à manger ni à boire, faut encore acheter les cadeaux, tout va bien.

@Destiel Mok´ tu me fais penser, j'ai aussi pensé à @Cline39 dans l'autre sens (:cretin:), c'était la semaine du n'importe quoi. Mon fils a mangé : du pain au chocolat industriel, du riz au lait (maison), du muffin au chocolat industriel, du gâteau à la broche (au rhum) (donné par mamie) (il a recraché), des haricots tarbais, de la quiche, et il a entendu sinon regardé la télé à tous les repas puisque dans cette maison la télé est allumée toute la journée dans toutes les pièces (ça me rend ouf d'ailleurs).
Bah en fait la télé il en a pas grand-chose à faire...

Et comme on n'est jamais contents, quand je vous lis avec vos parents ou beaux-parents trop intrusifs qui veulent se mêler de tout, ben j'aurais bien aimé échanger un peu, parce que ma belle-mère est tellement coincée de la communication et des sentiments qu'elle n'a pas pris M dans les bras une seule fois, et n'a commencé à interagir avec lui que le dernier jour. Au début elle était super rigidifiée genre "il faut qu'il s'habitue aux chiens", "il faut le laisser pleurer", "mais qu'est-ce qu'il a ce petit, pourquoi il pleure tout le temps" etc donc c'était pénible, quant à changer une couche ou donner à manger ou jouer avec lui...
Et j'aurais bien accepté quelques jouets vtech vu qu'il a eu : un livre musical. C'est pas que j'aurais été ravie de recevoir quinze trucs volumineux à ramener mais ça faisait un peu contraste par rapport à l'avalanche de cadeaux pour les autres membres de la famille. Je vous laisse les peluches géantes par contre :cretin: mais c'est bizarre, autant je suis pas pour que mon fils soit le centre de la famille quand on y va, mais elles sont gagas des photos, réclament des vidéos, etc, et quand il est là, il se passe pas grand-chose. Ma belle-soeur a voulu l'avoir dans les bras une seule fois, pour faire une photo pour son instagram... :rolleyes: et M a pleuré donc elle a pas pu. Ma belle-mère bon bah j'ai déjà un peu dit.
Mon neveu par contre était au taquet c'était trop mignon, il a joué avec, a voulu nous accompagner pour le bain, il a essayé de lui changer les idées pour qu'il ait plus peur de la bassine, c'était chouette.

Voilà en tous cas on a récupéré notre bébé content de vivre, c'est toujours compliqué les couchers mais on se dit que ça va passer.

En revanche, il se réveille pour manger la nuit :oo: on sait pas si c'est qu'il faut modifier son repas du soir, ou s'il faut attendre qu'il récupère le poids perdu pendant qu'il était malade ? Mais à 13 mois ça fait légèrement suer quoi :cretin:

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
(et de la côte de bœuf pas cuite)

De la viande rouge bien bien saignante :bave:J'en rêve la nuit !
J'ai dit à mon copain que quelques temps après avoir accouché , on refile le bébé à quelqu'un et on retourne au resto Sur la Braise à Paris. Ils ont du boeuf Wagyu et de l'os à moelle.

Sinon j'en suis à ma 11eme semaine (rien à faire, je n'arrive pas à parler en SA), et les symptômes disparaissent peu à peu... Les nausées deviennent de plus en plus rare.
Par contre : je dors toujours super mal, réveillée à 4h cette nuit, impossible de me rendormir... J'ai mal au dos pour je ne sais quelle obscure raison et j'ai une jolie constellation de boutons pour l'épaule gauche...
Ah oui et ce matin j'ai découvert des débuts de vergetures sur mes seins alors que je fais super gaffe (crème et huile spéciale matin et soir)
:erf:

24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
@Carensac @Cathy Gale Félicitations et bienvenue aux bébés !
@Agutti :puppyeyes: J'ai eu des frissons en lisant ton spoiler, félicitations :puppyeyes:

Je viens déposer une plainte... contre une membre du forum...
@Azeban IL SE PASSE QUOI AVEC LES EPHEMERIDES LÀ ??? :angry:

:cretin:

@Txell Ici elle ne sera "que" bilingue mais ça m'angoisse aussi, je suis la seule qui lui parle(ra) français, je sais pas si ce sera suffisant. Et mon père n'arretait pas de me dire aussi "il faut qu'elle parle français cette petite!" / "elle est a moitié française c'est important qu'elle sache parler français pour qu'elle puisse parler avec sa famille" / "tu lui parles en francais hein?" , jusqu'au jour où je lui ai dit en rigolant "oui t'inquiète Jean-Marie, elle parlera FRANCAIS parce qu'elle est FRANCAISE de la FRANCE" , ça l'a calmé :yawn:

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@telle_quelle ah je monte dans la liste :halp:

@Lilliy alors attention car j'ai eu mon rdv monito avec la SF et elle a dit quelle pouvait arriver quand elle veut maintenant :cretin: #coursesdebébé

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Autant j'en ai marre d'être enceinte autant l aspect "être vivant dependant et non pas ami imaginaire qui sort de mon intérieur" me rend comme ça :halp:

29 Juillet 2006
242
1 192
4 824
@Blodeuwez La même ici pour les vergetures alors que mes seins n'ont pas vraiment grossi. C'est comme ça... :goth:

Je viens de prendre RDV avec l'anesthésiste pour le 8ème mois. J'ai l'impression que, quand on m'avait dit d'appeler fin décembre, c'était hyper loin. Finalement, c'est arrivé si vite :non:

Cet après-midi, je vais lister ce dont on a besoin pour la maternité, le bébé, etc. A défaut de pouvoir préparer la chambre qui, pour le moment, est un lieu de stockage de plaques de placo et d'outils (et qui est surtout à refaire entièrement, du sol au plafond)... :happy:

Désolée, mais ça fait du bien de vider son sac par écrit :ninja:

18 Juillet 2011
242
1 488
3 024
Olala tellement de bonnes nouvelles en même temps, ça fait plaisir :paillettes:

Félicitations @Cathy Gale et @Agutti :puppyeyes:, et joyeux anniversaire @Sohranna !

@Jixels @Sohranna J'habite au RU et ici c'est effectivement 24h minimum le séjour pour une césarienne, souvent les femmes restent plutôt 48h mais le service était tellement blindé qu'ils avaient l'air pressé qu'on parte :rire: Et vu les conditions du séjour on était bien content de rentrer aussi. Par contre une sage femme passe 3 fois à la maison en 10 jours.

Je crois que ma montée de lait ne va pas tarder, je me suis réveillée avec des seins plus dures et plus gros :supermad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes