J'aime bien l'idée soir des topics séparés pour certains sujets, ça permet de creuser un peu plus certains trucs. Quant au fait de séparer grossesse/bébé je trouve ça dommage en effet, j'aurais pas kiffé ça a l'époque où c'était moi la meuf enceinte

L'entre-soi ça a du bon mais pas pour tout ni sur tout.
J'imagine que je vais continuer à poster ici et ponctuellement dans les sujets qui m'intéressent là-bas et on verra.
Le truc que je trouve cool c'est que de nouvelles personnes en aient profité pour poster et se présenter, c'est chouette d'élargir le cercle !
Par contre je trouve le design degueulasse et pas bien fait ni lisible sur smartphone.
@Lougove : félicitations ! J'adore le prénom
Bon, je venais parler de mon fils qui dormait encore cette nuit à 4h, quasi sans se réveiller. Qui c'est qui a galéré à se rendormir ? C'est bibi

J'ai dormi par tranche de 30min pendant que la Chipe nous offrait sa première nuit complète depuis le 16 août (oui, quand elles sont si rares, on s'en souvient

), j'avais trop la mort. Bon par contre il a fini la nuit en cododo avec nous, et a eu de la fièvre toute la journée (et ne fera pas de nuit complète cette nuit, 2h30 de dodo et déjà 2 réveils). Je sais pas ce qu'il a du coup, mon mari dit qu'il a le nez qui coule, qu'il bave, il doit enfin sortir une prémolaire (depuis le temps !) et qu'il a dû se choper un rhume par dessus.