Le topic des parents et futurs parents

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 634
6 414
@LittleMyrtille Vu les raisons du choix de son prénom, ça pourrait arriver :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'adore King (la plupart du temps) mais Tolkien reste MON auteur. "Le seigneur des anneaux", que j'ai lu pour la première fois très jeune, a littéralement fait qui je suis

18 Février 2015
809
8 464
1 464
39
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Aujourd'hui je me suis un peu renseignée sur le screening, les valeurs, ce que sont les choses analysées dans le sang, etc etc. Parce que je suis typiquement la fille chiante qui aime pas être dans le flou ou qu'on lui dise "c'est comme ça et puis c'est tout", que ce soit pour n'importe quelle chose.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ne sais pas si je suis dans le vrai ou pas, j'ai pas de gynéco sous la main qui pourrait me confirmer ou infirmer tout ça, mais en tout cas je me sens un peu mieux. Parce que je me dis qu'au vu de toutes les infos, en effet je tends plus vers le groupe à bas risque que le groupe à haut risque.

J'ai déjà ma date d'écho, dans 3 semaines je serai fixée. En attendant je vais me raccrocher à tout ça et espérer que tout aille réellement bien.

18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
@Illicit : Si tu permets, je te fais des câlins virtuels. :calin: Je comprends parfaitement cette frustration et cette déception, j'espère vraiment que ça ira mieux les prochains jours :sad:

@Kettricken : Un peu de bienveillance pour toi-même ! Tu as fabriqué un petit R., tu as accouché de lui et tu t'en occupes, ton corps a été bien sollicité, laisse-lui un peu de temps :fleur:

@Txell : J'espère que ce n'est un mélange de pinceaux et que tout va bien :calin:

@Lilliy : Courage pour cette dernière ligne droite et pour les tracas professionnels :fleur: Toi et ta famille d'abord ! :supermad:

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Azeban je plussoie ^^ pour moi c'est la même chose là bas et ici, le but du topic je veux dire.

J'ai eu mon rdv d'inscription à la mater ce midi. J'ai pu m'inscrire dans la filière physio qui vient juste d'ouvrir, je suis super contente, surtout que c'était pas gagné ! La sf que j'ai rencontré est adorable, elles sont deux, je vois la deuxième dans un mois pour le rdv mensuel :paillettes:
Sinon ca y est je suis en arrêt :tears: mon col n'a pas bougé depuis un mois mais la tête (ou les fesses) appuie dessus.

15 Décembre 2011
2 493
14 362
5 874
Bon ça y est je crois que j'en ai marre :goth: 37 SA dans trois jours et tout ce dont j'ai envie ce soir c'est qu'il soooooooorte :gonk: j'en peux plus d'avoir mal au dos, d'avoir des contractions douloureuses tous les jours qui ne deviennent jamais régulières, de marcher en boitant parce que sciatique, de n'être bien qu'allongée le soir mais d'avoir des remontées acides si je me couche trop tôt, d'avoir l'impression d'avoir un bleu à l'intérieur du flanc droit parce qu'il tape toujours au même endroit :gonk: :scream:

Demain matin je serai sûrement à nouveau en mode paillettes (si j'arrive à dormir cette nuit), mais ce soir je grogne. Voilà. :tears:

(et un énorme :hugs: pour @Illicit au passage)

15 Décembre 2011
2 493
14 362
5 874
@Matouh @Weena88 Merci :tears:
Je me sens coupable, j'ai passé trois mois à espérer de tout mon cœur qu'il ne sorte pas trop tôt et quelques jours avant la fin officielle de la prématurité j'ai limite envie de le pousser dehors :tears: mon mec espère que ça tiendra jusqu'à mars aussi pour des histoires de jours de congé, une partie de moi est clairement en mode "NO WAY rien à faire de tes jours mon coco :scream:" :cretin:

Le plus absurde étant qu'accouchement passé ne signifiant pas fin des douleurs physiques, je me dis que je suis pas sortie du sable :gonk::yawn:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
37
Nantes
www.instagram.com
ca fait 2/3 semaines que trompetre fait de long réveil. Ça fait quelques nuits quelle se réveille vers 1h30 pour ne se rendormir quau petit matin. Genre il est 5h20 et elle ne dors toujours pas. Je suis désemparé. Déjà je trouve pas ça normal. Ensuite moi je ne dors pas non plus. Sauf que je bosse aussi et certains jours je me lève a 6h.
Je sais plus quoi faire. Et elle reste longtemps dans son lit. Elle pleure pas, elle fait du bruit, chouine de temps en temps mais ne se rendors pas. Je lai bercé 1h elle s'est pad endormie.

edit: jaurai pas du regatder sur internet .C'est donc soit la faute dun manque de soin de la mère (alors que je m occupe tellement delle, ça me met en rage qu'on pourrait penser ça du coup je vais même plus oser en parler au médecin quoi) ou les prémices de l'autisme, les 2 étants lié hein car cest toujours la faute de la mère.
Bref internet cest le mal.

24 Juillet 2015
4 911
70 110
3 924
44
Nantes
@Serafina Pekkala
C'est normal d'en avoir marre à la fin. Tu n'as pas à culpabiliser. :)

@Matouh
Mais! L'alien te colle carrément la tête?? :fear:
Ces bébés je vous jure... :cretin:

J'ai fait mon habituelle insomnie de 4h30 ce matin. Sauf que impossible de me rendormir, j'arrêtais pas de penser à mes histoires de travail. Et comme à 4h30 on est parfaitement objectif et pas du tout dans les choux, j'ai balisé.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes