Han vous me faite flipper avec vos saignements pendant tout ce temps
mais genre à part au début, après ce ne sont que de petits saignements, genre règles peu abondantes?
On a prévu d'aller une semaine sans notre famille pour présenter la petite, si tout est ok pour tout le monde niveau santé. Mais à 3 semaines de l'accouchement ca me stress un peu alors si en plus je saigne à tout va... Surtout chez mes beaux parents car chez ma mère encore bon. Je vais pas être très à l'aise sinon quoi
Chéri m'a avoué avoir un pressentiment depuis quelques jours que j'accouchements ce week end haha. Ce qui m'a fallu deux machines dans la journée, au cas ou. Et on va faire la valise maternité ce week end, au cas ou aussi... Mais bon, on a prévu de profiter d'une journée cocooning en amoureux la semaine prochaine, avant le début de notre vie à trois. J'espère qu'elle ne va pas se décider avant ...
mais genre à part au début, après ce ne sont que de petits saignements, genre règles peu abondantes? On a prévu d'aller une semaine sans notre famille pour présenter la petite, si tout est ok pour tout le monde niveau santé. Mais à 3 semaines de l'accouchement ca me stress un peu alors si en plus je saigne à tout va... Surtout chez mes beaux parents car chez ma mère encore bon. Je vais pas être très à l'aise sinon quoi

Chéri m'a avoué avoir un pressentiment depuis quelques jours que j'accouchements ce week end haha. Ce qui m'a fallu deux machines dans la journée, au cas ou. Et on va faire la valise maternité ce week end, au cas ou aussi... Mais bon, on a prévu de profiter d'une journée cocooning en amoureux la semaine prochaine, avant le début de notre vie à trois. J'espère qu'elle ne va pas se décider avant ...
(rien à voir avec la grande roue du coup
)
) et depuis 1 semaine je dirai c'est pas trop trop abondant. J ai porté les vania bien épaisse après la maternité (on nous a fourni des serviettes epaisses dans ma maternite) mais aussi à la fin pour le confort puis la c'est des serviettes hygiéniques "normales" que j alterne avec des spéciales nuits qui sont plus fines que les vania.
et pourquoi tu me gueules dessus alors que je viens d'accoucher
bref la prochaine fois je pars avec 4 paquets 

On va continuer comme ça alors (en espérant pas trop souvent quand même
je l'ai laissé deux secondes sur son tapis le temps de mouiller une lingette, il a roulé sous son lit (et est resté coincé
). On va baisser le matelas sur son lit parce qu'il commence à s'agriper aux bords. Oskour.