@Lougove c'est vraiment le pire, quand on ne comprend pas ce qui leur arrive, on est inquiets et démunis. Espérons que ce n'était qu'un inconfort passager et que ça n'arrivera plus 
Merci à toutes pour vos big-up et compliments
Je m'étais dit que maintenant, j'allais essayer chaque jour de venir dire un truc positif qui s'est passé avec C. Et évidemment, hier soir, ça a été une de ces soirées où on regrette d'avoir fait un gamin, où on finit rincé et à moitié en train de pleurer
elle a été impossible à poser, sinon elle pleurait. Si pleurer ne suffisait pas à ce que je la reprenne dans les bras, elle faisait les rares trucs interdits et j'ai passé le peu de temps quand je l'avais pas dans les bras à l'engueuler. Et bonus, elle n'a rien mangé, elle a bu 20ml de lait à tout casser et mangé à peine la moitié de sa banane avant de se mettre à hurler, ce qui ne lui ressemble pas. Bref, elle se sentait pas bien et moi non plus. En plus, avec le changement d'heure, elle s'est endormie encore plus tard que d'habitude
(normalement à 20h, là à 21h20...)
Mais point positif (parce que je ne vais pas commencer sur un échec), elle passe son temps à papoter, on comprend rien mais elle parle, parle, parle, une vraie pipelette, c'est trop mignon

Merci à toutes pour vos big-up et compliments

Je m'étais dit que maintenant, j'allais essayer chaque jour de venir dire un truc positif qui s'est passé avec C. Et évidemment, hier soir, ça a été une de ces soirées où on regrette d'avoir fait un gamin, où on finit rincé et à moitié en train de pleurer
elle a été impossible à poser, sinon elle pleurait. Si pleurer ne suffisait pas à ce que je la reprenne dans les bras, elle faisait les rares trucs interdits et j'ai passé le peu de temps quand je l'avais pas dans les bras à l'engueuler. Et bonus, elle n'a rien mangé, elle a bu 20ml de lait à tout casser et mangé à peine la moitié de sa banane avant de se mettre à hurler, ce qui ne lui ressemble pas. Bref, elle se sentait pas bien et moi non plus. En plus, avec le changement d'heure, elle s'est endormie encore plus tard que d'habitude
(normalement à 20h, là à 21h20...)Mais point positif (parce que je ne vais pas commencer sur un échec), elle passe son temps à papoter, on comprend rien mais elle parle, parle, parle, une vraie pipelette, c'est trop mignon

. Berk berk berk je déteste les araignées. Mais t'habites où pour avoir des araignées aussi grosses?
. Ici ça ne fonctionne pas tous les soirs mais parfois si