Le topic des parents et futurs parents

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
Ça fait longtemps que j'ai pas posté....
Trompette ne fait toujours pas ses nuits et jen ai marre.
Je lai qu'un seul réveil mais quelle que soit l'heure de se réveil il dure entre 1h30 et 2h30. Je nen peux plus, je perd patience.
Donc la ça fait déjà 1h. Mon mec y a été aussi. Mais elle hurle à nouveau donc jy retourne. C'est un enfer.
Et j'ai pas encore dormi car j'ai été prise dune insomnie .

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
@Kettricken
Tu m'as fait trop rire, je suis pareille. Je dis tout le temps à mon mari que je trouve Petit Bout hyper malin et que je suis sûre que c'est un génie :yawn:

@bibouille22
:calin:
J'espère que ça va finir par s'arranger ces réveils nocturnes...

En parlant de sommeil de bébé, j'ai fait une gaffe avec un collègue
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

--
Sinon, ici, grosse grosse insomnie car je suis stressée à cause du boulot

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@bibouille22 :calin:

@miss_caro pour le premier spoiler :oo: quand quelque chose ne va pas je me dis toujours "ça va passer elle ne fera pas ça a 15 ans!" (Genre les coups de pieds dans les seins quand je la change) mais en fait si :oo:
Pour le boulot déjà :calin:. Tu es sur que tu ne trouverai pas cette souplesse ailleurs? Est ce que c'est une phase ou ca va perdurer dans le temps?

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
@bibouille22 : Courage ! Je ne me souviens plus de l'âge de ta fille mais je me souviens bien de vos "débuts" galères et je pensais que maintenant ça allait mieux ... Je t'envoie tout mon soutien :fleur::fleur::fleur:

• Big up !
Réactions : bibouille22
1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@bibouille22 pour tes nuits :calin:
Je ne savais pas que vous aviez trouvé une crèche ! C'est super, c'est pas trop loin de chez vous ?

Point positif du jour : hier soir, il y avait plein d'oiseaux dans le jardin. Ils n'arrêtaient pas d'y revenir, ça piaillait et se promenait pour le plus grand plaisir de mon chat et de C ! Donc dès qu'ils se posaient, je les pointais du doigt "Regarde, les oiseaux !" et elle invariablement me répondait "Chat !" (parce qu'elle ne parle pas le schtroumpf, elle parle le chat, ça remplace tous les mots de la vie courante) puis elle courait vers eux et semblait tellement déçue quand ils s'envolaient, c'était trop mignon :puppyeyes:
Sinon, instant rigolo hier soir, je rentre à pieds avec elle de chez la nourrice et on vit juste en face d'une boulangerie. Donc tous les soirs, elle me la pointe du doigt "Pain ! Pain !" parce que le pain est sa passion. Mais là, sur le chemin, je lui dis "on va passer à la boulangerie avant de rentrer" et là, elle me regarde et fait "hmmm" comme quand elle mange quelque chose de bon. Au début, j'ai cru à un hasard mais j'ai répété et elle "hmmm" et "pain !". Donc elle comprend le mot boulangerie !! :yawn:

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
@Matouh
Tout pareil, à chaque fois je me disais « il fera pas ça ado » mais ça peut arriver en fait... mais je pense que ça reste assez rare non?

Pour le boulot on me dit que c’est une phase, sauf que même si c’est l’affaire de quelques mois, être tendue comme ça au travail c’est pas tenable.

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
Bon j'en peux plus des couches qui fuient :mur: . Je vais voir si je peux dénicher des inserts. Je vais aussi acheter un sèche linge que Chéri le veuille ou non. Il est contre car on a des etendoirs et un jardin. Mais la on a 2 gigoteuse et la 2e est souillée et la 1iere est en train de sécher. Il faut pas être presser car le temps n'est pas adéquat mais même avec 3 à 4 lessives par semaine j'ai plus assez d'avance. Et nos solutions c'est : acheter plus de fringues et mettre les fringues sous le chauffage soufflant. Sérieux ça me gonfle la, stop. :non:
Puis lorsque je reprendrai le travail c'est mort je ne ferai plus de lessive tous les 2 jours :yawn:

@Mama Sara j espère que je ne me prendrai plus de coups de pieds dans les seins dans 15 ans non plus :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes