Ça fait longtemps que j'ai pas posté....
Trompette ne fait toujours pas ses nuits et jen ai marre.
Je lai qu'un seul réveil mais quelle que soit l'heure de se réveil il dure entre 1h30 et 2h30. Je nen peux plus, je perd patience.
Donc la ça fait déjà 1h. Mon mec y a été aussi. Mais elle hurle à nouveau donc jy retourne. C'est un enfer.
Et j'ai pas encore dormi car j'ai été prise dune insomnie .
Trompette ne fait toujours pas ses nuits et jen ai marre.
Je lai qu'un seul réveil mais quelle que soit l'heure de se réveil il dure entre 1h30 et 2h30. Je nen peux plus, je perd patience.
Donc la ça fait déjà 1h. Mon mec y a été aussi. Mais elle hurle à nouveau donc jy retourne. C'est un enfer.
Et j'ai pas encore dormi car j'ai été prise dune insomnie .

quand quelque chose ne va pas je me dis toujours "ça va passer elle ne fera pas ça a 15 ans!" (Genre les coups de pieds dans les seins quand je la change) mais en fait si 

. Je vais voir si je peux dénicher des inserts. Je vais aussi acheter un sèche linge que Chéri le veuille ou non. Il est contre car on a des etendoirs et un jardin. Mais la on a 2 gigoteuse et la 2e est souillée et la 1iere est en train de sécher. Il faut pas être presser car le temps n'est pas adéquat mais même avec 3 à 4 lessives par semaine j'ai plus assez d'avance. Et nos solutions c'est : acheter plus de fringues et mettre les fringues sous le chauffage soufflant. Sérieux ça me gonfle la, stop.