Le topic des parents et futurs parents

9 Janvier 2014
2 387
19 233
5 744
31
@thalinouu déjà félicitation :paillettes:
Ensuite ici on a mis l'Alien sur son tapis d'éveil assez tôt (3 semaines/1mois de mémoire). Avant elle était dans son transat à nous suivre de pièce en pièce ou le porte bébé (vu qu'on avait pas encore adopté l'écharpe). Là elle est sur son tapis d'éveil la majorité du temps ou dans le transat quand on mange ou dans l'écharpe quand il y a besoin ou qu'on est en déplacement ou au lit lors des siestes uniquement. :)
 
  • Big up !
Réactions : thalinouu
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Matouh La relouterie extrême de Grenouille aujourd’hui a bien failli me faire péter les plombs, mais j’ai survécu, après une journée à profiter du soleil tranquille dans le jardin. Il faut vraiment que je me décide à appeler les contacts donnés par ma MG lundi mais :gonk::gonk: J’ai aussi renoncé aux siestes parce que j’ai remarqué que j’étais pas vraiment plus reposée après et qu’en plus je me réveillais de très méchante humeur, mais du coup je suis super fatiguée.
Et toi comment vas-tu ?
 
  • Big up !
Réactions : Matouh et Hatsue
9 Janvier 2014
2 387
19 233
5 744
31
@Hatsue oh le programme de rêve! Je suis la fille qui a appris l'Italien pendant 2 mois l'année ou on est parti 1 semaine à Rome :lunette:.
@Backstreet c'est cool si tu as pu prendre le soleil et arriver à passer outre la relouitude de Grenouille. Pour les siestes cest pas une histoire de timing ? En dessous d 1h30 de sieste je suis irascible (lol). Je peux pas faire 20min de sieste.

Moi je suis malade. Je comptais sur cette journée pour profiter de chez moi et de mon enfant, d avpir un rythme cool et de coudre aux siestes mais j'ai une petite méningite qui ma réveillée a 5h du matin et mon mec à du rester la ce matin pour s'occuper de l'Alien. Du coup j appréhende l'après midi en général je suis malade de 5h à 18h et après j arrive à me lever sans être trop paralysé et faire des trucs genre manger boire ou rester assise.
 
9 Janvier 2014
2 387
19 233
5 744
31
C'est évidemment le jour où je fais une méningite et ou je suis à moitié paralysée que l'Alien à besoin ++ des bras. Elle ne se calme que dans l'écharpe quand je marche alors que j'ai juste besoin d être allongée dans le noir :gonk: la douleur me donne des nausées j'ai hâte que son père rentre :pray: même si ça fait longtemps qu'on a pas partagé de moment comme ça :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes