Le topic des parents et futurs parents

14 Janvier 2013
2 567
12 097
5 664
37
Paris
Punaise je suis claquée de ouf !
Little dragon s’est réveillé vers 5h /5h30 du mat’ en plus il était deter à lire «petit ours Brun prend le train»
[Je vous laisse imaginer que moi pas hein :lunette: ]

Il s’est finalement rendormi à côté de moi, 30 min plus tard, mais c’était compliqué !! (Je pense qu’il a froid vu qu’il se découvre et vu que le chauffage est coupé pour cause de fuite .. et ça caille ! :froid:)

Sinon on est vraiment dans le boom du langage, c’est fou les progrès qu’il fait ! [ah oui à 5h il me signait le mot «escargot » alors oui c’est mignon.. mais pas à 5h du mat :lunette:]

Je suis de plus en plus fatigué, le coup de me réveiller à 3h pour vider la vessie et de me rendormir ne m’aide pas. J’ai tjrs pas pris de rdv avec la SF... en plus de ça je fait des cauchemars bien anxiogènes qui me mettent dans un mood de merde pour la journée... :rolleyes: ...

Bref cey la joie :lunette:
 
14 Janvier 2013
2 567
12 097
5 664
37
Paris
Bon double post sorry ! Mais l’appli que j’ai est complètement à côté de la plaque ! J’en suis donc à 9Sa et non pas 9Sg.

Et sinon test de la bouillottes dans le lit de little dragon (pendant qu’il dormait dans mon lit avec sont papa - Après je l’ai transféré dans sont lit, parce que les coups de pieds dans le ventre et les seins je peux m’en passer :lunette:) et donc c’est une réussite ! Il s’est réveillé à 8h30 :top:

Du coup j’ai pu dormir et me reposer nickel, ça fait du bien !!
 
9 Janvier 2014
2 387
19 233
5 744
31
@Hatsue bon weekend :cheer:

@Kallista05 :fleur: si tu as envie de discuter je suis et on est là. Ma boite à un MP est ouverte n hésite pas.

Bon sinon la psy avec l Alien c'était drôle. Elle a pas arrêter de piailler j arrivais pas à en placer une :yawn: Elle a bien compris à quoi servait cette dame en tout cas!
C'était bien qu'on y aille aujourd'hui car j'ai vraiment eu du mal avec elle aujourd'hui. J avais pas du tout envie de m en occuper et elle était pas dans un bon mood :/ alors j'ai culpabilise et quand mon mec est rentré à midi je pleurais et elle venait de se calmer. J'ai tellement le sentiment quelle ne veut pas de moi et quelle me rejette c'est dur :sweatdrop: et que c'est de ma faute si elle ressent ça.
Par contre je trouve ma psychiatre pas plus aidante que ma psychologue. Je vais voir si je ne peux pas avoir un double suivi. Ce qui est intéressant avec la psychiatre c'est que Chéri parle aussi je trouve ça important car on parle aussi après c'est intéressant.
J'ai réfléchi aux propos de la psy sur "quand est ce que vous prenez plaisir à être avec votre fille" et je prend plaisir lorsque je me sens indispensable a elle, cest a dire lorsque je me sens SA mère lorsque je la couche et lorsque je lai en écharpe (beaucoup de lorsque dans une phrase). C'est les seuls moment où j'ai le sentiment d être plus pour elle qu un simple adulte répondant à ses besoins primaires. Jai envie de croire que j arrive a la rassurer comme personne quand je la couche, on a notre rituel a nous que j'ai créé moi pour nous (comme le massage après le rituel du bain avec la crème et la musique) : je l allonge dans le noir je lui chuchote des choses en caressant son visage avec le doudou je lui explique qu elle va dormir que je vais la laisser et la récupérer après le dodo elle semble s apaiser (pas toujours hein j ai pas la solution miracle) etc etc.
Et dans l'écharpe bah parce qu'elle est magique. :yawn: D'ailleurs j aime pas le style de mon écharpe je voulais en changer, j avais repérer de beaux tissus bleus canard sur Internet (la mienne est rayé style bolivienne, c'est un modèle qui n est plus à la mode c'est pour ça que je l ai eu pour 16€ neuve en magasin). Mais hier quand je lai sortie pour mettre fin à la crise et ma fille a regardé l écharpe et a commencé à légèrement se calmer. Elle a très clairement regarde l écharpe et elle avait vraiment eu l air de comprendre ce qui allait se passer. Jai le sentiment qu'elle la reconnaît. Du coup je crois que je suis coincée avec mon look de metalleuse bolivienne :sweatdrop: (si vous croisez une metalleuse en tee shirt noir et jean noir cheveux frisés avec un bébé en écharpe style péruvienne (l echarpe pas le bébé) c'est moi :rire:). Je vais essayer de m investir plus et de privilégier tout ça :)
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
Coucou les madz, je viens de découvrir ce topic et je pense que c'est celui qu'il me fallait en ce moment.
Est-ce que parmi vous il y en a qui ont vécu / vivent leur grossesse "seule" ? Et comment vous le gérez ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Désolée pour le pavé. Je suis preneuse si vous avez des conseils, du vécu à partager...
Et bon courage à vous ! :fleur:
 
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@Matouh @Myaou Je vous envoie un câlin à toutes les deux si vous voulez bien, c'est dur de se retrouver isolé comme ça... En tout cas n'hésitez pas à venir parler sur le forum, ici on vous aime bien :fleur:

Dites, je suis la seule chez qui ce topic buggue à mort depuis la refonte du topic? Je reçois plus les notifs (alors que je "suis" bien la discussion), je le trouve plus dans la catégorie où il est sensé être...
 
14 Janvier 2013
2 567
12 097
5 664
37
Paris
Holà par ici :hello:

Ce week-end ça été tranquille ! Chéri a appris une très très mauvaise nouvelle et il en est tout retourner. (Tellement qu’on croirait qu’il a perdu quelqu’un de sa famille, alors que non.)

Samedi il y avait la fête de la ville (Enfin de notre ancienne ville) avec jeux gonflables et manèges pour les petits. Il y avait un atelier langue des signes mais je n’ai pas pu y aller vu qu’on est sortie tard de la maison et qu’on avait rdv à 17h30.

Mais c’etait chouette quand même et il a fait bon toutes la journée. Il n’y as que quand on est sorti de l’église qu’il s’es mis à pleuvoir (et pas qu’un peu ..) Puis ensuite on est aller chez ma belle-sœur pour grignoter un peu et puis on est rentré et gros dodo pour moi jusqu’à 12h45 :puppyeyes:

Par contre hier j’avais clairement pas envie de m’occuper du ptit .. Je l’ai laisser au commande de sont père...
(Et c’etait pas jojo !)

Là il est 14h30 et little dragon ne veut pas faire la sieste ... :rolleyes:
(Pourtant il est k.o hein ! Mais non)
 
  • Big up !
Réactions : LeeAnna_ et Kallista05
9 Janvier 2014
2 387
19 233
5 744
31
Hello!

J'ai pas envie de bosser alors que j'ai clairement une montagne de trucs à faire :cretin:
Tout à l'heure une collègue à qui j'ai du parler 4 fois en 3 ans m'a offert deux petits livres pour l'Alien. J'étais un peu gênée car 1) on se parle pas 2) je l'ai jamais trouvé ultra sympa (enfin un peu bizarre). Du coup je m'en veux d'avoir pensé du mal d'elle. :sweatdrop:

Sinon j'ai discuté avec Chéri hier de ma problématique d'amis IRL. Bon je raconte ma vie, rien de passionnant.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je me sens bête de vous raconter tout ça :ninja:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes