@Hatsue bon weekend
@Kallista05 
si tu as envie de discuter je suis et on est là. Ma boite à un MP est ouverte n hésite pas.
Bon sinon la psy avec l Alien c'était drôle. Elle a pas arrêter de piailler j arrivais pas à en placer une

Elle a bien compris à quoi servait cette dame en tout cas!
C'était bien qu'on y aille aujourd'hui car j'ai vraiment eu du mal avec elle aujourd'hui. J avais pas du tout envie de m en occuper et elle était pas dans un bon mood :/ alors j'ai culpabilise et quand mon mec est rentré à midi je pleurais et elle venait de se calmer. J'ai tellement le sentiment quelle ne veut pas de moi et quelle me rejette c'est dur

et que c'est de ma faute si elle ressent ça.
Par contre je trouve ma psychiatre pas plus aidante que ma psychologue. Je vais voir si je ne peux pas avoir un double suivi. Ce qui est intéressant avec la psychiatre c'est que Chéri parle aussi je trouve ça important car on parle aussi après c'est intéressant.
J'ai réfléchi aux propos de la psy sur "quand est ce que vous prenez plaisir à être avec votre fille" et je prend plaisir lorsque je me sens indispensable a elle, cest a dire lorsque je me sens SA mère lorsque je la couche et lorsque je lai en écharpe (beaucoup de lorsque dans une phrase). C'est les seuls moment où j'ai le sentiment d être plus pour elle qu un simple adulte répondant à ses besoins primaires. Jai envie de croire que j arrive a la rassurer comme personne quand je la couche, on a notre rituel a nous que j'ai créé moi pour nous (comme le massage après le rituel du bain avec la crème et la musique) : je l allonge dans le noir je lui chuchote des choses en caressant son visage avec le doudou je lui explique qu elle va dormir que je vais la laisser et la récupérer après le dodo elle semble s apaiser (pas toujours hein j ai pas la solution miracle) etc etc.
Et dans l'écharpe bah parce qu'elle est magique.

D'ailleurs j aime pas le style de mon écharpe je voulais en changer, j avais repérer de beaux tissus bleus canard sur Internet (la mienne est rayé style bolivienne, c'est un modèle qui n est plus à la mode c'est pour ça que je l ai eu pour 16€ neuve en magasin). Mais hier quand je lai sortie pour mettre fin à la crise et ma fille a regardé l écharpe et a commencé à légèrement se calmer. Elle a très clairement regarde l écharpe et elle avait vraiment eu l air de comprendre ce qui allait se passer. Jai le sentiment qu'elle la reconnaît. Du coup je crois que je suis coincée avec mon look de metalleuse bolivienne

(si vous croisez une metalleuse en tee shirt noir et jean noir cheveux frisés avec un bébé en écharpe style péruvienne (l echarpe pas le bébé) c'est moi

). Je vais essayer de m investir plus et de privilégier tout ça