Zym : Je crois que l allaitement meme mixte peut etre benefique et durer dans le temps, dans le meilleur des cas ca le sevrera en douceur. Mais Il faut que tu en ais envie
Simon c est pas grave.
Kitty Kat : Tiens nous au courant, des bisous a tous les 3
Ptitecahuette : Pleins de bisous
Poulette commence a dormir de 20h30 a 9h ca fait trop du bien.
Pour le portage, j'ai une mei tai et un manduca. Mais c est pour les bebes de 4-5-6 mois et plus.
Simon c est pas grave.Kitty Kat : Tiens nous au courant, des bisous a tous les 3
Ptitecahuette : Pleins de bisous
Poulette commence a dormir de 20h30 a 9h ca fait trop du bien.
Pour le portage, j'ai une mei tai et un manduca. Mais c est pour les bebes de 4-5-6 mois et plus.
Dernière édition :
Du coup tu dis qu'elle est bien pour l'été mais c'est une question d'épaisseur du tissu? Est-ce que ce serait suffisant pour l'hiver ou il m'en faudrait une plus épaisse?
Et je n'arrive plus à prendre de bains, je suis trop à l'étroit dans notre baignoire. 

J'espère que ce n'est rien de grave. Repose-toi bien.
Ta fille est trop choupi mignonne !!

si ça peut te rassurer un petit peu, j'ai souvent saigné moi aussi au début de ma grossesse (souvent apres les rapports d'ailleurs, du coup ça nous a bien coupé la chique!!
)
notre fils...
Sinon, un petit carnet de bons "pour papoter entre copines" "pour promener le bébé pendant que tu te reposes" "pour te cuisiner un gros plat de lasagnes"... car parfois le moral vacille un peu et c'est le genre d'attentions qui sont précieuses