@JessyCat : C'est impressionnant ce que tu racontes sur les gynécos de chez toi ...
J'espère pour toi que ton bout de chou va arriver vite maintenant 
Je crois qu'en ce moment Clémentine fait des ventre-dos accidentels ...
Mais à chaque fois elle s'arrange pour que ça arrive pile quand j'ai la tête tournée. La première fois que c'est arrivé j'ai eu le doute qu'un de ses bras était coincé sous elle et que du coup elle était un peu en équilibre. Ce matin rebelote, je l'installe sur le ventre, je me tourne 20 secondes pour chercher ses vêtements et pouf ! je la retrouve sur le dos ... Du coup j'ai encore rien vu mais ce coup ci je suis sûre qu'il n'y avait pas de bras coincés ... Bon après je l'ai remit sur le ventre elle n'a bien sur pas voulu réitérer l'exploit 
Sinon ma pitchoune doit porter des chaussettes sur ses petites mains parce qu'à force de les sucer, elle a des espèces de petites cloques entre les doigts. Du coup, je dois lui mettre du talc et protéger ses mains pour pas qu'elle les mette dans sa bouche ... Entre les mains et les pieds ça fait 4 chaussettes à enlever pour que Maman les remette, c'est beaucoup plus marrant
(Ou pas !)

Je crois qu'en ce moment Clémentine fait des ventre-dos accidentels ...

Sinon ma pitchoune doit porter des chaussettes sur ses petites mains parce qu'à force de les sucer, elle a des espèces de petites cloques entre les doigts. Du coup, je dois lui mettre du talc et protéger ses mains pour pas qu'elle les mette dans sa bouche ... Entre les mains et les pieds ça fait 4 chaussettes à enlever pour que Maman les remette, c'est beaucoup plus marrant

Dernière édition :