Le topic des parents et futurs parents

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Bravo @catatonia, @Frodon_ et @Petite Cerise :cheer::gnih:

Et bienvenue à vos petits bouts :puppyeyes: <3

Tout à l'heure, avec l'amoureux nous étions au Monoprix et nous lorgnions sur les vêtements et autres pour les nouveaux-nés et nous étions tellement frustrés :stare:

Notamment car nous ne savons même pas encore si c'est un petit gars ou une petite nana :cretin:

M'enfin, lundi rendez-vous à la maternité pour rencontrer une sage-femme et en juillet deuxième écho où (normalement) nous connaitrons le sexe :jv:

Édit : @Kitty Kat, t'es trop une bombe !

Dernière édition :
5 Octobre 2008
353
1 590
2 994
@Petite Cerise félicitations !

Je viens vous poser une tite question !
Ma prise de sang était négative mais maintenant j ai une bonne semaine de retard...vous savez si ça arrive que la prise de sang ne détecte pas le betamachin ? Ce serait quand même ballot ! Ça commence à me stressée sérieusement :rire:

• Big up !
Réactions : Petite Cerise
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Pseudo Déjà Pris Ha ha comme je te comprends !! Hier à Auchan je lorgnais sur les vêtements... Mais comme ce mois-ci j'ai déjà acheté mon sac à langer + un doudou pour Mogwaï, je n'ai rien voulu prendre. Mais même en "neutre", il y en a de si jolis !!
D'ailleurs, faut que je demande mon écho pour juillet, où je saurai (à mon tour) le sexe de mon p'tiot ^^

• Big up !
Réactions : Vic Beretton
15 Octobre 2013
124
367
1 124
brest
Félicitations @Petite Cerise ! J'espère que ça a été malgré le non fonctionnement de la péri ... Profitez bien des premiers moments ensemble.

(Re)Bienvenue @Poulpia, si je me souviens bien ton grumeau doit avoir environ 2 ans ça doit pas être facile de le porter longtemps .. surtout en étant enceinte. Courage pour ta journée marathon et j'espère que ça ira niveau contractions.

Ici, snif snif retour des fesses en feu, on a beau la tartiner de crème dès qu'elle fait un caca (et ça peut aller jusque 4 ou 5 fois par jour) c'est bien irrité. La pauvre ça doit pas être agréable. Espérons que c'est juste parce que les dents travaillent.

5 Octobre 2008
353
1 590
2 994
@Charmion2 tkt je ne cherche pas absolument à être enceinte tout de suite, la question était plutôt de savoir si effectivement, si les prises de sang sont faites trop tôt, peuvent elles donner de faux négatif comme les tests urinaires?
@Kitty Kat généralement j'oscille a 2 jours près autours de 33, j'aurai du les avoirs vendredi dernier, prise de sang lundi...je vais laisser passer le weekend ^^

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Félicitations @Petite Cerise ! Bienvenue à ton bébé :happy: profitez bien.

@Léodagan de Carmélide : pareil ici, impossible de le coucher tôt... ! Là il dort sur mon ventre mais comme une andouille j'ai oublié de le mettre dans sa gigoteuse donc ça risque fort de le réveiller
agif
grave erreur ma fille grave erreur, pour reprendre ton expression !

23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
Je sens que ça va bien m'agacer les personnes qui se permettent de juger mes choix :goth:
Je veux tenir le plus longtemps possible sans péri "non mais n'importe quoi il faut que tu prenne la péri sinon tu vas trop souffrir" tout juste si je me fais pas engueuler sous prétexte que je veux essayer sans.
Je veux faire garder ma fille le plus tôt possible pour pouvoir reprendre un travail rapidement "mais non faut prendre 6 mois parce que tu vas pas avoir le temps de te reposer et de profiter de ta fille".
Jamais les gens comprendrons que c'est nos corps et donc nos choix :lol: :goth:
Du coup je vais jouer a la conne et je dirai oui a tout :yawn: :goth:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes