Le topic des parents et futurs parents

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Breiz waouh mais c'est super, elle est au taquet ta fille :d Ici cette nuit il a enfin tété a mon sein, c'était la première fois! J'étais tellement épuisée que la sf m'a fait essayer allongée et au bout d'un long moment ça a marché... Je réalise a peine ce matin mais ça va me changer la vie, ça fait presque 3 jours que je tire mon lait toutes les 4h (et jusqu'à hier soir je n'avais qu'un tire lait simple, donc ça me prenait 40 minutes a chaque fois).
On vient de me faire mon injection d'anticoagulants et mon bébé dort toujours comme un ange, je vais en profiter pour faire pareil!

10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@cahouette :hugs:Tu es toujours la bienvenue ici !
Est-ce que tu peux consulter un professionnel de la santé ? ça me semble le plus rassurant.
Du coup, tu es à un cycle de combien de jours?

• Big up !
Réactions : cahouette
@cahouette pas mieux que les autres, seule une prise de sang pourra répondre à ta question, et un gynéco ou au moins ton généraliste ;)

@Frodon_ oui elle est assez au taquet mais si ça peut nous éviter de rester encore un jour à la mater... Le personnel es génial mais les nuits seule commencent à me peser...
Notre dernier problème c'est que j'allaite avec des bouts de sein car elle ne sait pas prendre mon téton, et que la miss s'est habituée au complément qu'on glissait dans sa bouche à chaque tétée donc maintenant qu'il faut tirer seule sur le sein sans "appât" elle se met en colère car le lait n'est pas la dans la seconde ^^
Ça t'a plus de donner allongée ? Les SF ME L'ont fait faire une nuit de fatigue aussi j'ai bien aimé !

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Frodon_ et cahouette
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Mise à jour avec la Sécu, volume 2 : J'ai reçu ce matin (enfin hier, mais j'ai relevé le courrier que ce matin) le calendrier personnalisé de la sécu. Donc que ma déclaration est bien prise en compte, toussa toussa, et que je suis prise en charge à 100%.
SAUF QUE.
Aux dernières nouvelles, je ne suis toujours pas mise à jour sur le compte de mon compagnon. Donc je suis "sans droit" au point de vu Sécu.
Je vais donc sur Ameli, et je vais voir - aukazou - si nos droits ont été changés (et sachant que le 23 faut absolument que j'amène à l'hosto mon attestation comme quoi j'ai des droits... très pratiques, n'est-il pas ? XD... Ça va vous suivez toujours? Pas trop la maison des fous d'Astérix ?). Je clique sur "télécharger mon attestation de droit" et hooooo ! Bah dites-donc, service indisponible !
Ça serait-il que la Sécu serait en train de remettre à jour mes droits ? J'aimerai bien....

Bref, affaire à suivre.

Et purée, c'est pas pour dire, mais ce foutu ventre me pèse.... J'en suis qu'à trois mois. J'ai un mal de chien à respirer. J'ai les seins qui pèsent si lourds qu'ils me font mal au dos. MAIS au moins, cette nuit, hormis mes rêves étranges quotidiens, j'ai pour une fois, très bien dormi....
Hier j'ai surpris une maman de la classe de ma fille quand je lui ai dis que j'en étais à bientôt 4 mois. Je crois que mon ventre surprends tout le monde :lol: (faudra que je vous mette une photo...une belle, pas celle que je fais à la volée pour ma meilleure amie qui suit ma grossesse comme si c'était elle le "papa" XD (et je trouve ça adorable de sa part!)).

Et boudiou QUE CA GRATTE !!!! (le ventre, en particulier !!)
Voila, vous pouvez reprendre une activité normale, je vous laisse tranquille !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : Bon bah non, la sécu ne m'a toujours pas remis à jour au niveau de mes droits -_- FUCK.

Dernière édition :
26 Novembre 2007
491
2 382
4 824
Sophia
Je crois qu'elle a entamé la descente, mon ventre a changé de forme, et j'ai moins l'impression d'étouffer. On a rdv chez un photographe la semaine prochaine, j'espère qu'elle ne va pas vouloir sortir avant, mon chéri a tellement l'air de tenir à cette séance (je me serais bien gardée d'immortaliser le mise cachalot pour ma part :lol:).

@Kierane conseil de la sage femme: si ça commence à vraiment gratter, il faut commencer à bien hydrater la peau pour essayer d'éviter les vergetures

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Mélusine. Je l'hydrate déjà :/ et je tartine vraiment (mes pots de nivea y passent assez vite...)
Mais merci du conseil ! ^^ Je vais continuer de tartiner généreusement !

24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
Nous, on a acheté notre poussette un peu complètement à l'arrache, on l'a prise dans un vide grenier puériculture, donc on a pris celle qui nous semblait le mieux à ce moment là.
Parents radasses, c'est nous!
Sinon, la nacelle nous sert de berceau, je pense pas l'utiliser dans la voiture.

On a une date pour son intervention, la semaine prochaine c'est réglé. Juste un mauvais moment à passer.
Et le ptibout a été adorable entre le RDV chirurgie et ses prises de sang
(bon les infirmières lui ont -encore- filé du sucre pour qu'il soit sage, quand je le récupère j'ai l'impression de faire des bisous à une chouquette) Il s'est défoulé le soir, presqu'une heure à tout essayer pour calmer ses pleurs...

9 Juin 2015
56
296
114
39
85
@Kierane

Coucou!
Tu as bien raison d'hydrater, on m'a toujours dit que l'idéal c'est même de me faire des le début de la grossesse pour bien préparer le ventre et l'assouplir!
(Conseil que je n'ai pas suivi moi même, et j'ai eu plein de vergetures... Et pour la petite anecdote, je devais être à 8 mois de grossesse, trop contente, un ventre tout lisse, tout beau, et mon homme était assis, moi debout, et il me dit "Nannn! C'est quoi ça! T'as plein de vergetures!"
Bah oui, elles étaient toutes planquées sous mon ventre, la ou je pouvais pas les voir... :rire: )

@Léodagan de Carmélide

Merci! :paillettes:
(J'adore ton pseudo :d)

T

The-Priest

Guest
J'ai fait une prise de sang pour savoir si je suis enceinte, j'ai un gros flippe car la nausée depuis une semaine et je me sens bizarre. Par contre je prie pour que les résultats soient négatifs....

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Breiz moi aussi j'ai beaucoup aimé allaiter allongée :d Je croise les doigts pour que tu puisses sortir rapidement!
Ici c'est un peu pareil que pour toi en fait, il a du mal a attraper mon téton, il ne ressort pas assez apparemment. Du coup ce matin il n'a pas tété, par contre vu que mon sein coule a flots il s'en est tartiné sur le visage :yawn:

@catatonia j'envoie plein de bonnes ondes pour la chirurgie de ton fils :fleur: Courage!

C'est fou, j'ai tiré mon lait il y a a peine 1h (une belle quantité en plus), et j'ai déjà les seins ultra gonflés et douloureux! Je crois que je peux ralentir sur la tisane au fenouil :cretin:

Sinon on vient de m'enlever les agrafes. C'était pas douloureux (a part pour une qui s'était un peu déplacée) mais je n'étais vraiment pas a l'aise. La je viens de réaliser qu'en fait toutes ces sensations affreuses que j'avais c'était les agrafes qui me rentraient dans la peau :oo: Ça fait un bien fou de plus les sentir!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes