@Lethal Submission j'en ai jamais entendu parler, ça a l'air super intéressant, ça marche comment ?

On avait tous réussi à se rendormir après le réveil de 5h, jusqu'à ce qu'un CONNARD se mette à klaxonner sans discontinuer dans le parking pendant au moins 30 minutes. Alors certes c'est pas sa faute si une voiture lui bloquait l'accès, mais merde quoi, c'est quoi ces gens qui se sentent seuls au monde avec leurs petits problèmes ?
Qu'est-ce que j'ai hâte de repartir !!@Lethal Submission je sais juste que ayant eu une césarienne pour ma grande j'ai le choix (non) de passer par voie bansse si le petit veut bien sinon seconde césa. ..
Ma tension etant fixe entre 14.9 et 15.9 c'est aussi ça qui les inquiètent. Ils m'ont proposé le décollement, c'est moi qui ai dit oui. Si je peux avoir la vb plutôt que la césarienne ça m'arrangerait je l'avoue ^^
Contractions pas très régulières. .

@Lethal Submission j'en ai jamais entendu parler, ça a l'air super intéressant, ça marche comment ?
Blasée.
Elle vient ENFIN de s'endormir... Et je viens de découvrir l'utilité du transat, ça c'est cool. 

Même si c'est que pour décembre et janvier... un rendez-vous ça s'annule, tu as eu un tel parcours pour avoir cette grossesse, tu mérites d'être suivie par des personnes à ton écoute et tu as besoin d'être rassurée, il me semble en tout cas, n'hésites pas à voir un autre professionnel de santé qui lui répondra peut-être mieux à tes attentes !
je croise les doigts pour toi!

Notre bébé nous trolle tous les deux à Mr Hama et moi, il est toujours adorable quand nous avons de la visite, du coup les gens nous croient à peine: "il pleure pas beaucoup... 
. Mr Hama a aussi enfin compris que je me repose pas si bien que ça en journée car je veille sur le petit tout le temps
et ensuite nous avons galérer jusqu'à 1h pour le rendormir. Et il a fini par s'endormir ventre à ventre sur moi en tétant.
.
maintenant qu'ils savent bien marcher, ils profitent à fond de cette liberté de motricité. Idem pour de grosses balles comme celle-ci.
(j'ai trop hâte de pouvoir le faire moi-même avec ma fille et lui ramener régulièrement des jeux de mon travail).