Encore une mauvaise nuit ici aussi.
Dur de se lever à 7h lol.
Cours sur l'accouchement donc.
Je me dis, il fait chaud, je mets une robe mais les chaussures qui vont le mieux avec sont avec une boucle et c'est mon mari qui doit les attacher
. Bon, on arrive à se débrouiller pour les mettre et les enlever quand le SF va dans son cabinet (les cours ont lieu dans une pièce à côté sur des matelas au sol donc faut enlever les chaussures).
Ce que je n'avais pas prévu c'est que pour le cours sur l'accouchement, il a voulu le mettre en pratique : j'ai du m'allonger, les jambes écartées, les pieds posés sur ses genoux
.
Heureusement il a posé une couverture "pour faire un short" sauf qu'à un moment il l'a utilisée pour frotter le "bébé". J'espère qu'il a rien vu
.
Dur de se lever à 7h lol.
Cours sur l'accouchement donc.
Je me dis, il fait chaud, je mets une robe mais les chaussures qui vont le mieux avec sont avec une boucle et c'est mon mari qui doit les attacher
. Bon, on arrive à se débrouiller pour les mettre et les enlever quand le SF va dans son cabinet (les cours ont lieu dans une pièce à côté sur des matelas au sol donc faut enlever les chaussures).Ce que je n'avais pas prévu c'est que pour le cours sur l'accouchement, il a voulu le mettre en pratique : j'ai du m'allonger, les jambes écartées, les pieds posés sur ses genoux
.Heureusement il a posé une couverture "pour faire un short" sauf qu'à un moment il l'a utilisée pour frotter le "bébé". J'espère qu'il a rien vu
.
). Je l'ai passé à la volvic plutôt qu'à l'evian et je lui masse le bidou. Mon doc m'a dit qu'au bout de trois jours, il fallait passer au suppo.
le choc! Je peux voir mon pubis! 
(Haha ça va faire bizarre à la naissance quand on va devoir l'appeler par son vrai prénom)
Mais on l'a aperçue au moins
Et la SF nous a dit qu'il avait des cheveux, je suis en extase là-dessus depuis tout à l'heure 

. Sérieux je suis au bord de l'ulcère là 
(désolée j'avais besoin d'exprimer ma frustration un bon coup) (même que je n'ai mentionné la grossesse que pour être légitime à poster ici, parce que tout le monde sait que même en-dehors de la grossesse il faut être zen et heureuse et gentille)
)

et voir si mon placenta est bien situé ( et non praevia comme pour A.