Le topic des parents et futurs parents

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
34
Lille
Encore une mauvaise nuit ici aussi.
Dur de se lever à 7h lol.

Cours sur l'accouchement donc.
Je me dis, il fait chaud, je mets une robe mais les chaussures qui vont le mieux avec sont avec une boucle et c'est mon mari qui doit les attacher XD. Bon, on arrive à se débrouiller pour les mettre et les enlever quand le SF va dans son cabinet (les cours ont lieu dans une pièce à côté sur des matelas au sol donc faut enlever les chaussures).
Ce que je n'avais pas prévu c'est que pour le cours sur l'accouchement, il a voulu le mettre en pratique : j'ai du m'allonger, les jambes écartées, les pieds posés sur ses genoux :lunette:.
Heureusement il a posé une couverture "pour faire un short" sauf qu'à un moment il l'a utilisée pour frotter le "bébé". J'espère qu'il a rien vu :yawn:.
 
13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
Bon aujourd'hui ça va mieux, ouf!...
Mon mari est resté avec nous cette nuit et il a assuré c'était chouette de la voir avec lui :jv:
Elle commence à téter beaucoup mieux ça y est c'est fou ce que ça soulage ! Et ce matin je la regardais dormir et je me disais qu'est ce qu'elle est belle (en toute objectivité bien sûr :lunette:)

Et sinon je prends ma douche tout à l'heure et :eek: le choc! Je peux voir mon pubis! :halp::yawn:
C'était donc ça la vie avant?
 
23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
Voilà on a revu Jeannot :joy: (Haha ça va faire bizarre à la naissance quand on va devoir l'appeler par son vrai prénom)

Bon on a pas vu grand chose parce qu'apparemment j'ai pas beaucoup de liquide amniotique et c'est compliqué de bien voir, du coup on a pas d'image de sa petite tête :sad: Mais on l'a aperçue au moins :) Et la SF nous a dit qu'il avait des cheveux, je suis en extase là-dessus depuis tout à l'heure :jv:

Et je suis rassurée, il est dans les normes niveau poids (estimé à 2kg) donc ça veut dire que le DG a pas trop d'influence :) Par contre il est tout en haut des courbes pour sa taille (longueur fémorale et périmètre crânien), il aurait pu attendre d'être sorti pour que sa tête grossisse :cretin:
 
17 Avril 2016
869
13 987
1 964
Pfff je veux bien que pendant la grossesse il faut rester zen et heureuse et gentille parce que toutes les émotions négatives sont mauvaises pour le bébé et on est déjà une mauvaise mère avant même d'avoir pu commencer, mais RAAH qu'est-ce que c'est difficile quand on bosse avec des stupides incompétents! :scream::bomb::mur::slap:. Sérieux je suis au bord de l'ulcère là :evil:

:shifty: (désolée j'avais besoin d'exprimer ma frustration un bon coup) (même que je n'ai mentionné la grossesse que pour être légitime à poster ici, parce que tout le monde sait que même en-dehors de la grossesse il faut être zen et heureuse et gentille)
 
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
(Haha ça va faire bizarre à la naissance quand on va devoir l'appeler par son vrai prénom)

Ca c'est pas spécialement vrai :lunette:

signé : la maman de Bobinette que tout le monde appelle Bobinette, qui ne doit même pas savoir qu'elle s'appelle autrement :lunette: :yawn:
Ca me fait même très bizarre quand on me demande "Comment va E. ?"
Hein? Quoi? Qui ça? AAAAAh Bobinette! :cretin:
 
10 Octobre 2014
656
8 714
1 454
Ça y est, on est passés aux bodys taille 6 mois, le 3 mois commençait vraiment à être juste :tears:

C'est tellement galère ces histoires de taille, le body que je lui ai mis ce matin est limite juste alors que c'est bien du 6 mois ; ça doit dépendre des marques, mais je vais refaire un tri de ce qu'on a en 6 mois et vérifier les cm et les kilos car on nous a offerts plein de jolies choses que je serais déçue de ne pas pouvoir lui mettre, surtout que ça se prête bien à la saison (barboteuses, je crie votre nom <3)

Sinon, HS boulot, mais pas trop HS quand même
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Mars 2011
366
2 986
4 824
La Roche sur Yon
Vous avez tellement vite que je lis mais que le temps que je veuille dire un truc, la conversation est déjà parti sur autre chose :rire:
Pour les petits nouvelles je suis à 18SA et enfin je le sens un peu bouger... On a une écho mardi, on pourra voir le sexe :puppyeyes: et voir si mon placenta est bien situé ( et non praevia comme pour A. :evil:)
A; a déjà 19 mois, parle plus que nous deux réunis et voue toujours une admiration sans bornes à son père. Le dit père qui végète dans le canapé depuis deux semaines à cause de son opération du ligament croisé. Du coup, je fais tout mais A. ne réclame que son père. On m'avait pourtant vendu que les petits garçons ne juraient que par leur maman:drama:
D'ailleurs pour l'écho, on emmène A. ou pas? Je pensais que non car j'ai toujours entendu qu'il ne fallait mieux pas emmener les frères et sœurs mais Monsieur a envie de l'emmener quand même. Des témoignages à ce propos ?
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Mlle Macaron ahah l'echarpe infernale ou quand tu as enfin réussi à installer bébé elle veut déjà remanger ça m'est arrivé :yawn:

Ici c'est carrément la loose:je suis allée faire peser bébé à la pmi hier, première fois pour nous. Elle n'a pris que 250g depuis le 21juin :tears:. Elle m'a conseillé de donner 2 fois 120ml en plus des tétées, une fois le matin et une fois le soir. Ça me souuuule tellement, j'aimerais tellement réussir à la nourir correctement.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes