Le topic des parents et futurs parents

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Colonel Mustard : Contente de te voir ici :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: Félicitations !!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Très belle année 2017 à tout le monde :noel:
Mon réveillon était un peu tristoune mais en faisant le bilan de 2016, j'ai bien été gâtée par la vie.
2017 a la pression du coup :nod: Mais avec les retrouvailles avec Monsieur et la naissance de notre fille, ce sera déjà riche en émotions je pense <3

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Felicitations aux heureuses mamans de ces derniers jours!! et Bienvenue aux nouvelles!!
Laissez moi vous presenter mes voeux!! J'espere que tout ira bien pour vous cette année et que chaque chose que vous souhaitez se réalisera!

@Poulpia J'avais vu une fois sur Pinterest une sorte de DIY fait avec une bouteille d'eau et des paillettes pour calmer les enfants. L'enfant devait se calmer jusqu'à temps que les paillettes soient toutes descendues au fond de la bouteille.

Ici reveillon avec des amis, et qu'est ce que c'etait long!! je pensais et enviait secretement les votres devant la TV, series, console. L'ambiance etait bien c'etait cool mais trop trop long. Apero jusque 23H, puis entrée, trou normand et plat à 2H. Ca a peut être fait mal poli mais on est parti juste aprés vers les 2H45, mon mari et moi n'en pouvions plus, je m'endormais à table et lui dans le canapé, on etait levé depuis 6H. On a preferé partir car je devais conduire, il y avait un brouillard monstre et sur l'autoroute, autant dire que je stressais à mort!
Rentrés à la maison, biberon pour Phiphi, deuxiement reveil vers 6h30 j'avais la tête dans le cul, je lui ai expliqué et elle a dormi jusque 10h30!! allejuhah! On a fait un deal avec mon mari, je dois m'occuper de Phiphi le matin pendant que lui dort et l'aprés midi il prend le relais!

Ces vacances sont passées extremement vite je trouve! Je ne pense pas reprendre mon remplacement mardi, puis à vrai dire j'ai pas envie, le trajet tout ça, ça me gonfle un peu. Je vais continuer mes recherches de remplacement dans mon secteur! Au moins ça m'a permis de voir que 2H de route c'est trop alors que je pensais pouvoir le faire.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes