Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Tangerine
Félicitations !
Et bon courage !:troll:

@LiGie
Oui non mais oh! :rire:
Je sais que Mr lilliy est un peu tête de con mais quand même. :cretin:
Cela dit, je suis d'accord qu'il faut faire le tri.

Je voulais rassurer les futures mamans qui appréhendent un possible déclenchement. J'ai été déclenchée par tampon et Pikachu à presque 5 mois, Pikachu n'a pas l'air traumatisé. Il ne fait rien de spécial à 10h (heure de la pose) (enfin il râle et catch des doudous comme d'ab quoi), et dort à point fermé à 3h23 heure de sa naissance par césarienne.
Il faut se dire que si on est déclenchée, c'est pour de bonnes raisons (sinon il faut refuser). :)

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Ne prenez pas peur, c'est toujours moi, Backstreet, j'ai juste changé d'avatar :rire:

@Tangerine Moi en lisant ton spoiler : :oo::puppyeyes::tears: "Moi aussi je veux... Ah oui non mais en fait je suis déjà enceinte et faudrait p'têtre que je finisse le 1er avant de songer au 2e" :yawn:
Mais j'ai pas pu m'empêcher de chouiner quand même :ninja:
Félicitations !

Edit : je vais passer pour LA binge-watcheuse de Youtube du forum :yawn: mais vous connaissez la chaine Yogandra ? C'est une nana qui a pas peur de parler de caca et de périnée sans complexe et qui accessoirement montre des positions de yoga (qu'on peut faire pendant l'accouchement par exemple), elle me fait mourir de rire, sérieux. Et elle a fait un entretien avec Marie-Hélène Lahaye en plus. S'il y a d'autres fans de Youtube dans le coin, je partage, au cas où :cretin:

Dernière édition :
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
Pfff, j'ai mon essai dans 30 min (oui je suis toujours sur mon canapé, l'avantage d'avoir vu sur la galerie :cretin:) et j'angoisse comme une gamine. C'est pas comme si je connaissais pas mon métier quoi. Tsss...
En plus au pire je me rate et je reste en congé avec mon bébé. Ralala mais baffez moi. :mur:
Bon allez, vais faire pipi et mettre mes chaussures, ça va m'occuper.
Et Pikachu fait la sieste. Son père n'aura même pas à le gérer. Petit troll à sa maman va. :jv:

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Félicitations @Tangerine!

@Effy* : je me demandais si tes enfants dorment dans la même chambre? Parce que quelques personnes m'ont dit que la présence du grand aidait le petit à dormir sereinement (j'aimerais trop que ça soit le cas et que ça nous donne un peu de temps avant d'envisager de déménager... mais bon, ça a été tellement compliqué le sommeil avec ma fille que je pense pas pouvoir l'espérer!)...

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Tangerine
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@LiGie @Pinceau_

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je sais que copain adore un nom mais moi il y a un prénom irlandais qui revient régulièrement me faire de l'œil... En discussion.

J'ai lu pas mal de trucs sur la technique du 5-10-15 cet après-midi grace à vous et sans rien y connaître je me suis dit que d'après moi c'était la manière dont c'était fait qui pouvait être malsaine mais que le principe si appliqué de façon bienveillante pouvait été intéressant . On verra sur le moment mais il y a peut-être un écart entre lâcher le bébé dans la nature et quand il grandit lui apprendre à dormir de façon indépendante. On vient d'en discuter avec mon copain, il est plutôt d'accord mais on verra sur le tas!
Bref je sais que chacun fait de son mieux.

Dernière édition :
3 Mars 2012
338
5 456
3 224
METZ
@Backstreet merci à ton nouvel avatar maintenant je t'imagine comme un gland :troll:. Mais un trés joli glan si ça peut te rassurer :lalala:.
D'ailleurs j'avais vu une photo de @Bree_ passer et même si tu es très jolie j'étais choquée de constater que tu n'as pas la tête de Marcia Cross :nod: !
Sur ces bonnes paroles (non) je viendrais répondre plus tard @Illicit dont le post sur les nuits pourries me parle bien. Mais je viendrai un peu plus tard parce que là j'ai une ouverture pour faire une sieste et récupèrer un peu !
En attendant plein de courage à toi !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes