J'ai eu du mal à tout rattraper !!!
Tout d'abord, félicitations
@mistouflette et
@Tangerine 

ça ne calme vraiment (vraiment) pas les envies d'un 2e, mais comme le Chéri n'est pas chaud du tout pour faire des petits frères ou petites soeurs à G., je pense que je vais rejoindre le club des 2020/2021 (poke
@Margottine)
@Pompoen Ravie de te revoir par ici
@Fealynn C'est bien que tu aies réussi à faire valoir ton choix de rentrer chez toi ! J'espère que tout va bien se passer pour la suite
J'ai un profil Instagram, mais je poste pas dessus (parce que je sais pas faire

). Je n'avais pas osé la dernière fois que les pseudos IG avaient tourné, mais je vais ajouter celles qui l'ont redonné, si ça ne vous embête pas
L'adaptation à la crèche s'est mieux passée : notre Gigot s'éclate avec les structures de motricité et le fait d'avoir toute cette place semble le ravir. Il s'est apparemment beaucoup amusé avec les autres enfants et les référentes étaient surprises et admiratives de sa vitesse et de son équilibre - il a grimpé sur tous les meubles et chaises (prévus pour les bébés ou non

) de la section ! J'étais très fière quand elles m'ont dit que c'était un bébé sourire qui rigolait beaucoup : mon rayon de soleil

Bon par contre, il pleure énormément quand je repars le matin, s'accroche à mes genoux et me tend les bras en pleurant. C'est très dur de devoir partir en voyant son regard tout triste qui semble me dire : " Mais pourquoi tu m'abandonnes, Maman"

Heureusement que les puer m'ont dit qu'il se calmait très rapidement et s'éclatait après.... Et puis il nous (re)fait une angoisse de séparation assez intense, à hurler et pleurer dès qu'on sort de son champ de vision. J'espère que ça passera vite, car c'est un peu éprouvant.
Du coup,
@Emil m'a fait penser que je n'avais pas fini de coller les étiquettes thermocollantes sur les affaires de G. Je vais faire progressivement, je pense. Je ne sais plus qui posait la question, mais à la crèche, on m'a dit que l’étiquetage n'était pas obligatoire, mais vivement conseillé car la crèche se déchargeait de toute responsabilité en cas d'échange involontaire ou de perte de vêtements/d'effets personnels, sans étiquette. J'ai mis toutes ses petites affaires dans
ce sac, sur lequel on avait craqué avec le Chéri (si je pouvais, je prendrais tous les sac Skip Hop et Lilliputiens, mais c'est pas raisonnable du tout

).