@Mad_Ame - Hello
Alors pour nous les vacances c'est fini pour l'instant, ce qui me retiens du topic c'est Les sims / Le bazar à la maison / bébé qui fait ses dents / la semaine palpitante avec les enfants du taf ...
Mais je viens vous lire un peu en sous marin ici et sur Insta
Et puisque je suis là, j'en profite pour vous données quelques News !
Alors mon petit bouchon a fêté ses 6 mois (et j'en reviens toujours pas

)
Il a donc deux petites quenottes en bas et je pense que celle du haut ne doivent pas être bien loin (mais pas de pointe blanche encore) par contre quand on passe le gel sur ses gencives (attention Les doigts

) on sent comme une petite bosse .. bon on verra bien, elles vont bien arrivé à un moment donnée !!
Il maîtrise parfaitement Le dos/ventre mais l'inverse est encore compliquée pour lui (bien qu'il sache le faire tout seul il s'énerve assez rapidement !)
On à essayer la diversification. Ma purée de carotte ne lui plaît pas ! Mr préfère les morceaux ! Du coup je pense qu'on va se lancer dans la Dme (il ne tiens pas assis seul pour l'instant mais sur mes genoux ça va il gère bien) du coup il a goûté au pain (qu'il m'as limite arraché des mains

) et la framboise et Le conconbre ! (Et idem si j'avais un morceau dans ma main, il amenait ma main à sa bouche pour grignoté mon concombre

)
Il fait toujours bien ses nuits, me fait de belle colère quand Le biberon chauffe pas assez vite, discute de temps en temps, mâchouille beaucoup et bave énormément (mon petit escargot

)
Pendant les vacances il a découvert Les poneys et ça l'as fait éclater de rire ... il adore le chien de ma maman qu'il a pu caressé (on avait peur de sa réaction mais au final il ne moufte pas et reste craintif quand même donc on le laisse tranquille +\- )
Il a grandit d'un coup, avant Les vacances (en juillet) Les pyjama en 6mois était encore un peu grand et là c'est limite s'il ne va pas faire un trou dans les pieds !
Comme je ne suis pas sur mon tel, je ne peux pas vous mettre de belle photo mais je reviendrais vous Les mettre bientôt ^^