Cette journée va de pire en pire, de 21h à 22h je n'ai fait que pleurer de façon hystérique tellement j'étais à bout à bout à bout de ses pleurs et de ses hurlements constants. Mon mari est rentré ensuite et a pris le relais, j'ai pu prendre une douche, souffler un peu, je me sens légèrement mieux. Mais je crève de peur qu'elle continue comme ça les jours prochains et je comprends pas ce qu'elle a alors que ça allait mieux (même si c'était pas génial non plus c'était quand même bien mieux et supportable pour moi), là je ne me vois pas rester seule avec elle comme ça tous les jours, je pourrais pas... demain je vais pouvoir aller chez mes parents mais pas les jours suivants...
Je viens de m'inscrire sur les sites de crèche que
@Pinceau_ avait conseillé, et demain je relancerai le service Petite Enfance de ma ville si jamais ils ont une dispo plus tôt, ne serait-ce qu'un jour par semaine... je me sens pas de continuer comme ça là. Je sais que j'aurai sans doute pas de place quoi qu'il en soit, et que si j'en ai je le regretterai peut-être parce que ça me tenait à cœur de passer les premiers mois ensemble mais là j'en peux plus, je suis à bout... je pense que ses coliques et son reflux sont revenus en mode ++++++++ mais je comprends VRAIMENT pas pourquoi, mercredi je vois le pédiatre je vais vraiment insister pour qu'il prescrive de l'Inexium on peut pas continuer comme ça