@Colonel Mustard Félicitations pour l'arrivée du petit O. 
@MatChou Courage pour cette journée difficile
Et si tu as besoin de t'épancher en mp n'hésite pas, je suis passée par là aussi pour ma première grossesse.
@Mlle Bulle
Il est vraiment magnifique
Ici j'ai rendez-vous ce midi avec ma SF pour mon premier cours de prépa à l'accouchement, j'espère qu'elle pourra m'arrêter à partir de demain/lundi, car je suis physiquement à bout. Je culpabilise de faire faux bond à mes collègues, mais clairement j'en peux plus.

@MatChou Courage pour cette journée difficile
Et si tu as besoin de t'épancher en mp n'hésite pas, je suis passée par là aussi pour ma première grossesse.@Mlle Bulle
Il est vraiment magnifiqueIci j'ai rendez-vous ce midi avec ma SF pour mon premier cours de prépa à l'accouchement, j'espère qu'elle pourra m'arrêter à partir de demain/lundi, car je suis physiquement à bout. Je culpabilise de faire faux bond à mes collègues, mais clairement j'en peux plus.

Il y a de fortes chances que je laisse tomber du coup !
Tout est prêt et je trouve déjà le temps long. 
). Nuit de merde tout comme toi, nez pris, j'ai fini par dormir avec lui sur le matelas au sol de la chambre d'amis...enfin dormir...somnoler entre deux cris stridents...allongé sur le dos ca va il respire à peu près mais dès qu'il se met sur le ventre il est en apnée donc il se reveille en criant...
la proteinurie peut être augmenté lors d'une infection urinaire, mais si tu es au dessus de 0,5g je te conseille de contacter ta maternité pour aller prendre ta tension. Et pour ton hémoglobine, ça arrive chez la femme enceinte d'être en anémie, le traitement c'est essentiellement de prendre du fer. 
j'ai aussi cette sensation sans que bébé soit bas