@Colonel Mustard : tout ce que vous faites est très bien
chaque bébé est différent et O. a peut être besoin de boire de grande quantité ? Pour te donner notre expérience, à 1 mois Bigorneau buvait la même quantité qu'aujourd'hui à presque 5 mois, soit plus d'un litre. C'était astronomique mais il réclamait sans cesse, et buvait tout ce que je tirais dans l'heure... Combien de fois j'ai envisagé de faire ce que vous avez fait, d'aller chercher du LA à la pharmacie de garde car tous les soirs à minuit je n'avais plus une goutte de lait dans les seins. Et finalement il a bien fallu aller en acheter car impossible de tenir ce rythme de dingue. Ça fait seulement depuis quelques semaines qu'il y a un rythme de 3h environ entre chaque biberon. Est-ce que tu as noté une différence avec le LA ? Plein de courage, accroche toi 
@MC Doc : Big UP pour grand Doc
chaque bébé est différent et O. a peut être besoin de boire de grande quantité ? Pour te donner notre expérience, à 1 mois Bigorneau buvait la même quantité qu'aujourd'hui à presque 5 mois, soit plus d'un litre. C'était astronomique mais il réclamait sans cesse, et buvait tout ce que je tirais dans l'heure... Combien de fois j'ai envisagé de faire ce que vous avez fait, d'aller chercher du LA à la pharmacie de garde car tous les soirs à minuit je n'avais plus une goutte de lait dans les seins. Et finalement il a bien fallu aller en acheter car impossible de tenir ce rythme de dingue. Ça fait seulement depuis quelques semaines qu'il y a un rythme de 3h environ entre chaque biberon. Est-ce que tu as noté une différence avec le LA ? Plein de courage, accroche toi 
@MC Doc : Big UP pour grand Doc

Ca va aller, ne t'inquiète pas.
), tu cales bien ton petit bout à l'aide du coussin d'allaitement, et reposes toi en même temps ... 

. Au fur et a mesure ça a été 23h puis 22h, parfois des réveils qui duraient 2h la nuit, puis 1h30 etc... Effectivement tout passe. Je n'est pas de solution malheureusement sauf de bien vous installer. Ça va passer
Je suis tellement fière d'elle.
" "des caresses ?" "NON pas caresses !
" "ok je reste là ma puce" "non !" ... ... "maman porte moi..." *petite fille s'installe sur maman* "tu veux des caresses ?" "Non !!!" "une chanson ?" "...non...oui...chanson..." ........
) mais je suis impressionnée que le sevrage se passe ainsi. 
Ma vie est trop bien