Demain c'est la journée du deuil périnatal, et je suis tombée sur une chaine youtube d'un papange. Je voulais partager une de ses vidéos que je trouve très juste sur un sujet dont on avait parlé sur ce topic je crois , comment réconforter un parent en deuil, et d'ailleurs je préfère la poster ici pour que ça touche plus de monde

dites moi si vous trouvez mon post déplacé, je le mettrais sur le topic des paranges. Et si la chaîne vous intéresse ya pas mal de vidéo sur les phrases a éviter, du type je sais pas comment tu fais moi je pourrais pas.
Sinon pour partir sur un sujet moins lourd, je crois qu'il va falloir que j'envisage les biberons de 150ml

elle fait de moins en moins de plages de 4h, c'est toutes les 2h30 , 3h, et elle finit de plus en plus ses biberons complètement. Et la semaine prochaine elle va déjà avoir un mois, je trouve ça fou! Ca passe a une vitesse!
Elle a de plus en plus de colique, mais en crise de 15 a 30 minutes alors c'est gérable, et j'ai découvert que quand je l'emmène dehors dans mes bras (on fait beaucoup de poney quand elle pleure, c'est ce qui la calme le plus) , elle arrête de pleurer

. Du coup je culpabilise un peu j'ai l'impression de la flouer

Mais bon, hier elle a fait un sourire merveilleux en regardant notre toiture, c'est que ca lui convient

( et surtout elle a péter sans pleurer

). Voici donc ma botte secrète pour calmer ma petite fille, après j'ai la chance d'avoir un jardin et une terrasse, et pas de vis a vis pour continuer a me balader en pyjama dehors